Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gamma "Lave plus blanc... mais trop sombre"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gamma "Lave plus blanc... mais trop sombre"

n°2320624
HaThWo
Posté le 09-02-2006 à 01:58:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon ecran n'est pas de première jeunesse et la luminosité/contrastes sont à fond depuis déja pas mal de temps. Sous Win c'est trés acceptable avec une légère modif des param vidéo. Mais voila, la plupart des jeux offres la possibilité de modifier le gamma et cela m'est bien utile car sinon trop noir ! Le problème c'est que certains comme NFS MW ne le permette pas, et là c'est super pas beau tout noir   Y-a-til un soft qui permette de modifier le gamma d'une certaine application à son lancement ? Je ne veux pas avoir à modifier le gamma sous win avant l'entrée dans un jeu et me péter les yeux de retour sur mon bureau et vite revenir à la normale. Voyez ce que je veux dire ?  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 01:58:55  profilanswer
 

n°2320625
freds45
Posté le 09-02-2006 à 02:01:28  profilanswer
 

Dans les drivers nvidia, si tu as une telle carte graphique, il y a une option pour changer ça.
Et édite ton titre, là ça veut pas dire grand chose :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gamma "Lave plus blanc... mais trop sombre"

 

Sujets relatifs
Ecran blanc toutes les 10 minutesinverser les noirs et blanc d'un PDF pour l'impression
Ecran blanc après veille de l'écran...Webcam en noire et blanc sur Yahoo messenger
Free - Télévision - Noir et blancAdobe Gamma Loader.exe...qu'est ce que c'est?
centre securite bloque ecran blanc[Freebox] TV en noir et blanc...
Mot de passe "blanc" dans commande FTP dans .bat sous 2000 
Plus de sujets relatifs à : Gamma "Lave plus blanc... mais trop sombre"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR