Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  frontpage 98... problème de liens hypertextes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frontpage 98... problème de liens hypertextes...

n°1807743
Pdupou1
Posté le 20-11-2004 à 16:08:06  profilanswer
 

j'ai un problème avec les liens hypertextes que je crée. Quand je suis dans les parties bordures partagées je n'ai pas de problème, les liens fonctionnent, par contre quand je suis dans la page (pas dans les bordures) les liens que je crée pour aller à d'autres pages ne fonctionnent pas et me renvoient sur une page erreur d'internet explorer! Où est-ce que je fais une erreur de manipulation???  
Quand je vérifie mon lien il me dit qu'il ne peut pas le trouver??? merci...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 16:08:06  profilanswer
 

n°1807756
cvb
Posté le 20-11-2004 à 16:17:34  profilanswer
 

mets nous l'url de ton site ! perso, je ne vois pas trop de quoi il s'agit !

n°1807782
Pdupou1
Posté le 20-11-2004 à 16:35:43  profilanswer
 

non, le site ne peut pas être consulté il n'est pas encore en ligne!
quand je noircis un mot ou un groupe de mots pour en faire un lien, j'appuie ensuite sur l'icône en haut (celui qui est avec une chaine) cela m'ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre, j'inscris la page avec laquelle je veux que le lien soit effectué à l'emplacement URL (je cherche la page dans la liste du petit navigateur juste au dessus. Enfin, je valide en faisant OK.... quand je passe en mode aperçu, le lien me dirige vers une page erreur!!!!

n°1807796
Pdupou1
Posté le 20-11-2004 à 16:46:42  profilanswer
 

Bon, ça s'arrange je peux avoir les liens en avançant dans les pages mais je n'arrive pas à revenir sur des pages antérieures!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  frontpage 98... problème de liens hypertextes...

 

Sujets relatifs
Problème mot de passe Outlook ExpressProblème de "ping"
probleme rundll32.exezone alarm-mirc probléme
Probleme Texte en Italique sur Internet[HELP] Probleme de connection
petit probleme de reseau entre 2000/xpProbleme avec powerpoint
j'ai un pb pour insérer un site web sur frontpage...Probleme recurent avec site internet indésirable.
Plus de sujets relatifs à : frontpage 98... problème de liens hypertextes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR