Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Freeware pour scaneriser sous xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1098077
Dk59
Posté le 18-03-2003 à 10:38:10  profilanswer

Bonjour,

Sous XP, je cherche un logiciel freeware qui permettrait de scanner via un driver TWAIN. Sous 2000, il y avait imagin, mais il semble avoir disparu sous xp.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 10:38:10  profilanswer

n°1098084
Dk59
Posté le 18-03-2003 à 10:45:06  profilanswer

Je viens de trouver XN-VIEW. Si quelqu'un a mieux ou en francais...

n°1098087
r@phblues
Globe-trotter biologique
Posté le 18-03-2003 à 10:48:15  profilanswer

Le pilote TWAIN, c le pilote de ton scanner (en général installé automatiquement avec XP). Apres tu va dans Panno de config / Scanneurs et Appareil photos. et tu peut scanner direct. Pas besoin de logiciels Tiers.

:hello:

---------------
Tibet libre !
n°1099062
Dk59
Posté le 19-03-2003 à 10:39:01  profilanswer

En l'occurence, c'est un copieur reseau qui permet de scanner. Il n'apparait pas dans Scanneurs et Appareil photos et il faut obligatoirement passer par un logiciel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[virus] sous win 98, quel logiciel freeware pour scanner les progsFreeware serveur NFS sous WIndows
Je cherche un client VPN freeware supportant le 3DES (sous Windoz)Quel freeware pour convertir en PDF ?
Cherche freeware qui arrête mon ordi tout seul ?recherche freeware pour rentrer du son à partir d'une chaine hifi
Client Freeware alternatif à Outlook Expressje recherche un freeware ou soft test
Cherche Freeware pour m'indiquer la température du CPUSoft freeware anti-popup efficace?
Plus de sujets relatifs à : Freeware pour scaneriser sous xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)