Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Freeware] [WPF] Diinote Desktop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2839345
gregorylep​acha
Life
Posté le 02-02-2009 à 10:29:45  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais vous présentez mon application: Diinote Desktop.

Diinote Desktop est une application permettant de créer des post-it, pense-bêtes, notes sur votre bureau.

J'ai voulu rendre son fonctionnement le plus simpliste possible et éviter toutes options inutiles, l'application est donc la plus fonctionnelle possible tout en ayant interface insolite.

Site: www.diinote.com
Version actuelle : 1.0.0.0
Langue : Français
Plateforme : Windows + Framework .Net 3.5

N'hésitez pas à me donner vos avis, remarques et bugs à partir du formulaire de contact du site ou tout simplement ici.

Cordialement,

---------------
Diinote - Des pense-bêtes pas comme les autres. Téléchargez le grauitement ici: http://www.Diinote.com
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 10:29:45  profilanswer

n°2839380
Modération
Posté le 02-02-2009 à 12:56:46  answer

Même si c'est un freeware et que l'intention est louable, ce genre de SPAM n'est pas autorisé.

Par contre, si ton soft a une petite communauté, qu'il intéresse des gens sur ce forum (via plusieurs questions etc. sur un autre topic) alors tu pourras ouvrir un topic unique sur ton soft. Là en tant que tel, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une pub

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Client remote desktop : timeout d'une connexion perdueWindows Desktop Search 4.0 >> recherche réseau
Freeware qui peut trier et renommerpare-feu pc tools freeware
Freeware pour synchro de Outlook entre 2 PCcherche unzip pour Windows CE 5 (version text) freeware
Probleme de connexion remote desktop en mode consoleicônes desktop.ini sur le bureau
Problème avec Windows Desktop Search VISTA, urgent svp! 
Plus de sujets relatifs à : [Freeware] [WPF] Diinote Desktop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)