Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  france_sex.exe de merde?comment le virer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

france_sex.exe de merde?comment le virer?

n°982146
filpinpin
Posté le 13-12-2002 à 01:02:48  profilanswer
 

Bon je ne sais pas ce que c'est mais sur un des comptes utilisateur de ma machine,a chaque fois, y'a un sale executable qui tourne en fond de tache france_sex.exe, se trouvant à la base dans C:\Program Files\dialers\france_sex\france_sex.exe
 
Je ne sais pas ce qu'il fait, ni d'ou il vient, mais j'ai beau le virer de la base de registre et effacer les fichiers ca revient?
Bon je soupsonne que ca vient surement suite d'une navigation sur des sites de warez/boules ou cie mai la personne ne va jamais sur ce genre de site :??:
mais dans l'histoire j'aimerais bien savoir ce que cet executable gere exactement et eviter qu'il ne s'installe a chaque fois!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 01:02:48  profilanswer
 

n°982154
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-12-2002 à 01:11:46  profilanswer
 

je l'ai aussi viré de la becanne (w98) d'un membre de ma famille (qui, AMHA, ne doit pas aller non plus sur ces sites -mais a le click un peu trop rapide quand il installe quelque chose- :/).
 
j'ai juste effacé à la barbare le dossier et les fichiers puis un coup de regcleaner pour nettoyer la bdr  :jap:  
j'en ai pas revu la trace.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°982159
filpinpin
Posté le 13-12-2002 à 01:15:04  profilanswer
 

guezpard a écrit :

je l'ai aussi viré de la becanne (w98) d'un membre de ma famille (qui, AMHA, ne doit pas aller non plus sur ces sites -mais a le click un peu trop rapide quand il installe quelque chose- :/).
 
j'ai juste effacé à la barbare le dossier et les fichiers puis un coup de regcleaner pour nettoyer la bdr  :jap:  
j'en ai pas revu la trace.


Bon, je ls revirais encore une fois!
Nettoyer base de registre et fichier!
Esperons qu'il ne repointe plus son nez!
Par contre, tu sais ce que faisais cet executable?

n°982164
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-12-2002 à 01:22:33  profilanswer
 

j'ai pas essayé de le lancer, mais au vu du nom "dialer", je dirais que ça te connecte à une ligne surtaxée (en rtc)  :D  
 
ça a du s'installer avec un petit freeware je pense :/


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°982181
filpinpin
Posté le 13-12-2002 à 01:50:22  profilanswer
 

guezpard a écrit :

j'ai pas essayé de le lancer, mais au vu du nom "dialer", je dirais que ça te connecte à une ligne surtaxée (en rtc)  :D  
 
ça a du s'installer avec un petit freeware je pense :/


c'est ce que je pense aussi!
Mais question, avec l'adsl et un modem alcatel usb, est ce que ce genre de saloperie peut deconner la connexion courante et se reconneter sur une ligne surtaxé?

n°982182
barbawing
Posté le 13-12-2002 à 01:51:42  profilanswer
 

guezpard a écrit :

j'ai pas essayé de le lancer, mais au vu du nom "dialer", je dirais que ça te connecte à une ligne surtaxée (en rtc)  :D  
 
ça a du s'installer avec un petit freeware je pense :/


 
En surfant tu as du avoir une alerte de securité de demandant si tu fais confiance a "machin_truc" et tu as du cliquer sur Oui :/

n°982325
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 13-12-2002 à 09:38:51  profilanswer
 

filpinpin a écrit :


c'est ce que je pense aussi!
Mais question, avec l'adsl et un modem alcatel usb, est ce que ce genre de saloperie peut deconner la connexion courante et se reconneter sur une ligne surtaxé?


Non ces cochonneries ont horreur de l'adsl. Elles préfèrent le RTC qui enclanche une tonalité et compose un zoli numéro en 08 92 etc....


Message édité par cablameltor le 13-12-2002 à 09:39:00
n°982533
filpinpin
Posté le 13-12-2002 à 13:36:28  profilanswer
 

cablameltor a écrit :


Non ces cochonneries ont horreur de l'adsl. Elles préfèrent le RTC qui enclanche une tonalité et compose un zoli numéro en 08 92 etc....


ouf, donc aucun risque alors!
Car y'a des utilisateurs completement neophyte qui utilise le pc et qui ont tendance à cliquer sur tout!  :sweat:

n°982570
bascarol
Posté le 13-12-2002 à 14:06:36  profilanswer
 


 
Regclaener sera ton ami
 
j'ai du viré cette saloperie sur une 10zaine de postes.  Il y a des fichiers cachés
 
donc regcleaner supprimera tout
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  france_sex.exe de merde?comment le virer?

 

Sujets relatifs
MS Access:Macro/Module et Fenetres de validation que je voudrais virerADSL : G une connection de merde depuis quelque temps
virus que j'arrive pas a virer..comment virer le message au demarage de w2k quand conex pas trouvé?
comment virer msn 5.0 au demmarrage de win2000Comment virer l'historique de la saisie auto ?
Virer le mot de passe exel --> ne supprimez pas c pas pour faire malC'est quoi svp le N° de telephone en France pour activer Windows XP???
Perfs de merde sous XP, j'vais repasser sur 98SE j'crois...virer le login graphique de XP ?
Plus de sujets relatifs à : france_sex.exe de merde?comment le virer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR