Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  .NET Framework 4.5 pour une appli qui est requise pour une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.NET Framework 4.5 pour une appli qui est requise pour une autre

n°3214840
nicryc
Posté le 20-12-2015 à 20:31:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je vous explique le contexte : je voulais télécharger un logiciel pour gérer la vitesse de mes ventilateurs etc.
Je vais donc sur le site de ma carte mère, GIGABYTE, sur la page qui correspond à la mienne et je tente de télécharger EasyTune : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] 58#utility. On me dit qu'il faut installer au préalable l'APP Center, donc toujours sur la même page, j'essaye de le télécharger mais encore une fois il faut installer au préalable le .NET Framework 4.5. Bon, ok … Je vérifie d'abord si je ne l'ai pas déjà, je vais donc sur l'explorateur de fichiers, je rentre le chemin suivant : «C:\Windows\Microsoft.NET\Framework» et aucun dossier 4.5, pareil pour «Framework64», ça s'arrête à 4.0.30319. Je suppose donc que je ne l'ai pas et je retourne sur leur site. Il propose de télécharger le framework sur la même page mais je vois que le fichier est assez volumineux, 1h de téléchargement et que c'est un .zip. Alors je vais sur le site de Microsoft pour le télécharger directement. Déjà il y a 3 versions, la 4.5, la 4.5.1 et la 4.5.2, je ne sais pas quoi choisir, de plus aucune n'indique qu'elle est compatible Windows 10. Je me rend compte finalement qu'elles sont beaucoup moins volumineuses que celle de GIGABYTE. Je sais pas quoi faire du coup …
 

  • Je télécharge le .NET Framework depuis le site de GIGABYTE (qui lui, indique une compatibilité Windows 10) ou celui de Microsoft ?
  • Si depuis Microsoft, je prends quelle version ?


Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 20:31:14  profilanswer
 

n°3214843
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-12-2015 à 20:53:30  profilanswer
 

Windows 10 inclut déja le .net framework 4.6
 
Tu ne devrais pas avoir à le télécharger séparément. Tu as juste à lancer l'install de ton app center, et tu auras la possibilité d'activer le framework 4.6 (c'est une fonctionnalité de Windows qui n'est pas forcément activée par défaut mais qui le devient dès que tu installes un soft qui en a besoin).

n°3214848
nicryc
Posté le 20-12-2015 à 21:25:20  profilanswer
 

Ok, mais c'est normal qu'il n'y ai pas de dossier correspondant dans : «C:\Windows\Microsoft.NET\Framework» ?

n°3214849
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-12-2015 à 21:27:07  profilanswer
 

Oui.

n°3214850
nicryc
Posté le 20-12-2015 à 21:27:26  profilanswer
 

Oki


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  .NET Framework 4.5 pour une appli qui est requise pour une autre

 

Sujets relatifs
appli courrier Windows 10: traduire ses emailsMise à jour Microsoft .Net framwork 4.5.......
virer appli, ex 3D Builderproblème d'installation .NET framework 3.5
Bug appli courrierFramework sous Win XP 64
Agenda importé sur Google Calendrier invisible sur l'appli calendrier.NET framework 3.5 : qu'est-ce donc ?
Plus de sujets relatifs à : .NET Framework 4.5 pour une appli qui est requise pour une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR