Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fractionnement d'un doc Word en vertical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fractionnement d'un doc Word en vertical

n°2626559
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-01-2007 à 11:04:52  profilanswer
 

Ptite question... souhaitant pouvoir lire une partie d'un doc Word en en modifiant une autre (au sein d'un même document) et sans avoir à naviguer sans cesse... j'utilise le fractionnement.
 
J'voudrais savoir si qq'un sait s'il y a moyen d'avoir un fractionnement vertical (2 pages côte à côte et non l'une au dessus de l'autre) au lieu d'horizontal...
Est-ce qu'il y a moyen ou n'est-ce qu'une utopie ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 11:04:52  profilanswer
 

n°2628823
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-02-2007 à 10:33:01  profilanswer
 

Toujours pas d'idée ?

n°2647947
TAM136
Posté le 23-02-2007 à 18:05:39  profilanswer
 

Salut
 
Je réponds sur le forum. Peut-être que d'autres auront des idées.Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire mais il existe un logiciel gratuit Winmerge. Il faut par contre enregistrer chacun de tes deux fichiers doc au format txt. Le logiciel va te présenter tes deux documents côte-à-côte avec les différences surlignées.Tu n'auras ainsi pas à naviguer.J'espère que ça répond à ton attente.Il faudrait maintenant que tu précises ce que tu veux faire.
 Il existe ainsi une autre solution moins confortable et moins intéressante car tu devras chercher par tes propres moyens les différences.Tu crée un fichier avec un tableau de deux colonnes et une seule ligne. Dans chacune des colonnes, tu colles chacun des fichiers.Ensuite, tu supprimes la seconde colonne et tu convertis la première en texte.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fractionnement d'un doc Word en vertical

 

Sujets relatifs
Une Police sous Word ne marche pas ?Probleme Word et illustation d'images
Word 2007 manque des options ?Word (2003) : justification + retour à la ligne
Word : Ne pas garder la liaison avec le modèleCréer un fichier hlp à partir fichier Word=> créer aide d'une appli
[IE7] Impression documents Wordrecuperer un gros fichier word effacé
Etiquette Word - publipostageVerrouillage partiel document Word
Plus de sujets relatifs à : Fractionnement d'un doc Word en vertical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR