Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fproblem avec les fichier .bin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fproblem avec les fichier .bin

n°1367736
aircam
Posté le 05-12-2003 à 18:41:18  profilanswer
 

Voila j un fichier de type .bin que j'aimerai graver mais nero ne veut pas le graver et quand j'essaye de l'ouvrir en selectionant " tout les type de fichier " il me met " format de fichier inattendu " ah, ouais et faut savoir aussi que le fichier .bin que j'aimerai gaver fait 749 mo mais on m'as dit que normalement pour le graver avec un cd de 700 mo c't bon et puis je vine de voir dans se forum que c't possible aussi. Je pense pas mais esce peut etres aussi a cose de se blem que le fichier fait 749 mo que je ne sais op le graver ...?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 18:41:18  profilanswer
 

n°1367744
jackyl
Posté le 05-12-2003 à 18:48:53  profilanswer
 

Avec les originaux, il n'y a pas ce genre de problèmes..

n°1368469
Anium
Posté le 06-12-2003 à 12:17:06  profilanswer
 

Utilise CD Mate, téléchargeable sur telecharger.com. Il grave trés bien les .bin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fproblem avec les fichier .bin

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir un fichier *.met ?Graver un fichier image .IMG >700Mo
excel faire apparaitre l arborescence d enregistrement fichierSupprimer un fichier (quand windows ne veut pas...)
logiciel pour changer la compression d'un fichier MP3 ?c'est quoi ce fichier ctfmon.exe
sous word,est ce qu'on peut revoir l'historique d'un fichier ?récupérer un fichier supprimé sous winrar
fichier zip non ouvrable!!qu est-ce que le fichier secure.exe dans rep c:\windows ?
Plus de sujets relatifs à : fproblem avec les fichier .bin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR