Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel faire apparaitre l arborescence d enregistrement fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excel faire apparaitre l arborescence d enregistrement fichier

n°1365537
ghost n'sh​ell
Posté le 03-12-2003 à 18:05:04  profilanswer
 

je voudrai faire apparaitre sous excel l'arborescence de l'enregistrement de mon fichier et je ne sais comment faire.
 
je sais que sous word ça existe on peut le faire en pied de page comme l'exemple d'apres
 
c:\mes documents\societe\devis\exemple.doc
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 18:05:04  profilanswer
 

n°1366625
ghost n'sh​ell
Posté le 04-12-2003 à 17:44:27  profilanswer
 

j'ai trouvé ça existe à partir d'excel 2002, dans l'entete et pied de page, il y a une icone a cote du nom de fichier et du nom de l'onglet qui permet de l'afficher.
 
pour ceux que ça interesse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel faire apparaitre l arborescence d enregistrement fichier

 

Sujets relatifs
Protéger une feuille excel par un mot de passeSupprimer un fichier (quand windows ne veut pas...)
logiciel pour changer la compression d'un fichier MP3 ?c'est quoi ce fichier ctfmon.exe
sous word,est ce qu'on peut revoir l'historique d'un fichier ?récupérer un fichier supprimé sous winrar
fichier zip non ouvrable!!qu est-ce que le fichier secure.exe dans rep c:\windows ?
Impossible d'ouvrir un fichier wordListe de choix avec EXCEL
Plus de sujets relatifs à : excel faire apparaitre l arborescence d enregistrement fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR