Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formulaire Access: Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire Access: Help !

n°2764666
nono784
Posté le 14-03-2008 à 10:32:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voilà, je débute avec Access, je suis inculte en VBA, et je souhaite faire un formulaire de recherche tout simple.
Je dispose d'une table Access avec toutes mes infos (disons que c'est un répertoire d'adresses clients).
Je crée mon formulaire a l'aide de l'assistant, jusque là, pas de problème.
Ce que je veux, c'est que dans mon formulaire, si je sélectionne dans la liste déroulante du champ "nom", Mr DUPOND (par exemple),
que ça m'affiche dans le champ "ville" sa ville de résidence, dans le champ "tel", son téléphone, etc...
Le problème, c'est qu'aucun des champ ne sont liés les uns aux autres...
Dans ma table, tous les élements d'une même ligne doivent êtres liés.
Comment faire ?
Je seche...
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 10:32:30  profilanswer
 

n°2764675
nono784
Posté le 14-03-2008 à 11:20:23  profilanswer
 

2 jours que je suis sur Access, c'est vraiment pas simple !
Je sature...
Help !!!!!!!!!!!!!!

n°2764685
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-03-2008 à 11:58:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Si tu connais rien VBA regarde du coté de la fonction RechDom
Sinon, si la source de donnée de ton formulaire est ta table de clients, atteindre l'enregistrement est je pense le plus simple...
 
Des exemples illustrés seraient les bienvenus, car la, on nage dans le flou
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2764691
nono784
Posté le 14-03-2008 à 12:13:27  profilanswer
 

Voici ma table:
Michel - DUPOND - Architecte - Paris - 01.23.45.67.89
Robert - DURAND - Maçon - Nantes - 02.34.56.78.91
etc...