Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en forme conditionnel sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en forme conditionnel sous excel

n°3447374
valerypeti​t
mode initiative
Posté le 14-02-2024 à 23:11:20  profilanswer
 

Bonsoir!!!!
 
je voudrais faire une mise en forme automatique sur toute les cellules d'une colonne dans excel.
je n'appliquerai la mise en forme si la première lettre de la cellule est "A" (par exemple).
 
Alors dans une cellule directement j'aurai écrit ceci

Code :
  1. =GAUCHE(A1,1)="A"

, c'est d'ailleur ce que me donne internet.
 
Mais excel n'est pas d'accord.....
 
Il me donne une erreur pour me demander de mettre un apostrophe devants la formule ;-)
 
Merci à vous pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 23:11:20  profilanswer
 

n°3447380
valerypeti​t
mode initiative
Posté le 15-02-2024 à 09:01:26  profilanswer
 

En fait, c'est la bonne formule, il faut juste bien sélectionner la cellule de début et la faire correspondre dans la formule.
 
Sinon ça crée un décalage. ;-)


---------------
Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en forme conditionnel sous excel

 

Sujets relatifs
Impossibilité de mettre en uefi pour mise a jourprobleme lenteur pc depuis mise a jour disques et ram
Windows 11 blocage mise à jour en cours…Extrême lenteur d’excel office 2021 vs excel office 2007 !
lien hypertexte excel vers un fichier mais pas d'appli associéPC Puissant pour Excel
[Excel] Format de date qui bug avec paramètres WIN Système[Excel] Identification de citations très proches (coeff. Jaccard)
Problème de mise à jour W11[Excel] Bloquer le format des nombres de cellules
Plus de sujets relatifs à : Mise en forme conditionnel sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR