Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Formatter un cd rw ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formatter un cd rw ??

n°1102423
albatoriv
Posté le 22-03-2003 à 10:09:42  profilanswer

il y a une semaine j'ai eu des gros pb avec mon graveur. il me faisait des erreurs de vide de tampon imlpossible... bref c resolu, le pb : nappe 80 broches apparemment morte. bref, pour eviter des perdre trop de cd r en faisant des essais, j'ai utilise des rw. le pb c'est qu'ils st maintenant unitilisable. je n'arrive plus du tout a les formatter.

mes questions sont les suivantes :

- avec quoi formatter des rw ?
- y'a t il un equivalent scandisc pour les rw ?
- sont ils vraiment HS ??

merci d'avance pour toutes les futures reponses
 [:elbibi]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 10:09:42  profilanswer

n°1102450
bagu
Posté le 22-03-2003 à 11:28:49  profilanswer

albatorIV a écrit :

il y a une semaine j'ai eu des gros pb avec mon graveur. il me faisait des erreurs de vide de tampon imlpossible... bref c resolu, le pb : nappe 80 broches apparemment morte. bref, pour eviter des perdre trop de cd r en faisant des essais, j'ai utilise des rw. le pb c'est qu'ils st maintenant unitilisable. je n'arrive plus du tout a les formatter.

mes questions sont les suivantes :

- avec quoi formatter des rw ? Nero
- y'a t il un equivalent scandisc pour les rw ? Oui...www.telecharger.com y'a un outil pour ca...me souviens plus du nom
- sont ils vraiment HS ?? si apres tout ca ca ne fonctionne tjrs pas ...oui  :(  

merci d'avance pour toutes les futures reponses
 [:elbibi]  

n°1102551
Carbon_14
Posté le 22-03-2003 à 13:12:06  profilanswer

Formatter ? En UDF ou gravure classique ?

Un CD-RW, ça se "refond" (efface (alliage métallique)). Dans Nero, Menu : Graveur/Effacer disque réinscriptible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Formatter un cd rw ??

Sujets relatifs
Formatter en NTFS avec une disquette de bootIl veut pas formatter
formatter en bas niveau un seagate ?est ce possible de formatter une disquette linxu sous win2k ?
Comment formatter un 120 Go en fat 32 sous windows ?Formatter le DD windows 2000-->windows98
comment formatter des disquettes en 1.96Mo ?formatter entieement un compaq ???? :-(
formatter un ordi compaq portable sous xp ?.bat pour formatter en NTFS le lecteur c o boot du pc !!
Plus de sujets relatifs à : Formatter un cd rw ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)