Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Formats dispo dans les menus déroulants des boitezs de dialogue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1892852
Gusdabo
Posté le 18-01-2005 à 11:05:15  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe une moyen simple de définir quels sont les formats d'enregistrement disponibles dans unbe boite de dialogue...

Exemple:
http://gusdabo.free.fr/Clipboard02.png

Ici, j'ai en tout 22 formats dispo, dont 4 pour excel!( un seul pr excel me suffit amplement!!).
Il y en a deux ou trois qui me sont utiles, et je passe mon temps à scroller pour les retrouver.
C'est pas hyper grave, mais si vous avez un astuce (base de registre???), je suis preneur!

Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 11:05:15  profilanswer

n°1892864
tigrou lib​re
Posté le 18-01-2005 à 11:11:39  profilanswer

refait le programme!
aux dernières nouvelles moi je programme ça directement dans le logiciel.... après chaque programmeur fait comme il l'entend....

n°1893291
Ephmride
Posté le 18-01-2005 à 17:15:44  profilanswer

Je veux pas enfoncer le clou mais OpenOffice est gratuit, compatible avec Micro$oft Office et a une gentille option pour définir le format par défaut à la sauvegarde.
Comme la quasi majorité des gens adorent payer grassement bilou, par défaut sur mon micro perso, y'a XLS, DOC et PPT.
Mais bon, je dis ça en passant ...

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1893295
tigrou lib​re
Posté le 18-01-2005 à 17:20:31  profilanswer

+ 1 pour Open Office!

n°1893857
Gusdabo
Posté le 19-01-2005 à 01:38:37  profilanswer

OK pour OOO, mais bon... dans ma boite on a MS, et là, en l'occurence, c'est Access en plus.
J'avoue que je me sens pas trop le moral de refaire Access en entier juste pour ça... ;-)

Pas d'autre idée?

n°1895057
Gusdabo
Posté le 19-01-2005 à 21:29:29  profilanswer

????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Créer un CD avec les menus des logiciels présents sur le CDC koi ce réseau Wifi dispo ?
CD Windows XPE SP2 (XP 2002 +SP2) dispoaccess 2000 menus inaccessibles
probléme d'affichage mes sous menus ne s'affichent plus!Cherche soft dialogue audio en réseau local
gestionnaire de tâches vs boîte de dialogue sécurité via ctrl alt supp[Batch windows] Détecter une boîte de dialogue
Fenetres de dialogue style windows, ressemble fortement a un spywareDialogue entre 2 serveur NT2000 pour l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : Formats dispo dans les menus déroulants des boitezs de dialogue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)