Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Forcer le codage linguistique dans IE6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1463139
dwarfy
Posté le 23-02-2004 à 01:18:04  profilanswer

Bonjour,

Victime du facheux bug d'IE6 entrainant le non affichage aléatoire des gif, j'ai lancé le fidèle google.

Parmis les 4 ou 5 solutions, une seule semble fonctionner chez moi: passer le codage de la page en "europe occidentale (windows)" (affichage > encodage).

Le problème est que ca ne reste pas en place. Comment fait comprendre à mon brave windows (ou à mon brave IE) que je veux ça par défaut et sur toutes les pages ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 01:18:04  profilanswer

n°1463212
BC-A
Posté le 23-02-2004 à 09:05:46  profilanswer

Vérifier dans les langues supportées par IE que tu n'as que le Français (outil/options/langues)
Vérifier ta locale et default locale courante (Français)

Sinon si le site a correctement positionné sa balise "encoding" dans les tags, et qu'elle est différente de iso8859-1, il est normal que l'encodage change.

good luck :D

n°1463330
dwarfy
Posté le 23-02-2004 à 11:05:55  profilanswer

c'est fait.

mais sur la majorité des sites, j'ai "europe occidentale (iso)" (et le problème des gifs) et non pas "europe occidentale (windows)"

n°1463344
BC-A
Posté le 23-02-2004 à 11:19:10  profilanswer

Parceque la balise dit que le site est en latin-1 iso et pas windows [:spamafote]

n°1463401
dwarfy
Posté le 23-02-2004 à 12:26:02  profilanswer

wai, donc en gros, c'est un problème insolubles les gif avec ie6 sp1 [:mrbrelle]  

(pourtant la solution du europe western gnmgnm vient du site de MS lui même, sont même pas foutus de pondre un correctif)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
L'install impossible d'IE6...[GPO] Forcer un logout après un temps d'inactivité
Je ne peux plus visualiser de pages sécurisées sous IE6 NT4...je re-veux mon outlook express en français ainsi que mes messages IE6!
Probleme de DNS avec mon VPN?Forcer les requetes sur un serveur DNS ?Comment exporter le contenu de la saisie automatique de IE6 ?
IE6 - Barre de pub insuportableforcer la suppresion de fichier
Satanée page de démarrage qui revient ds IE6, sous XP.[Media Player Classic] Forcer un ratio sur certains types de fichiers?
Plus de sujets relatifs à : Forcer le codage linguistique dans IE6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)