Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Forcer l'envoi de mail en HTML avec Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer l'envoi de mail en HTML avec Outlook

n°2135878
le20k
un ordinateur? pour koi faire?
Posté le 24-08-2005 à 20:28:21  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un petit soucis :
Le patron d'une très bonne amie a fait un caca nerveux dernierement. Il veut absooooolument que tous les mails qu'il envoie avec Outlook 2003 partent avec sa signature (une tite image et un tit texte coloré).
Seulement, là où il pique sa crise, c'est quand il reçoit un mail en plain text et qu'il y répond, il n'y a pas sa joulie image et son tit texte qui apparaissent.
Tout le monde a beau lui dire qu'un mail en html, c'est MAL, il s'en fiche il VEUT sa signature à tout prix.
 
Moi j'abandonne, et je me plie à la demande de sa majesté "Jpiqu'unecrise", et m'en retourne à vous tous (après évidemment avoir cherché sur google sans succès) pour savoir s'il n'existe pas un truc magique pour forcer l'envoi en HTML (donc incluant la supeeeerbe signature de monsieur) dans Outlook 2003 ?
 
Je serais vraiment très reconnaissant envers la personne qui pourra m'aider, et mon amie vous fera un tit bisou sur les fesses virtuellement (j'en suis persuadé) ;)


---------------
dieu créa l'homme et meuh fit la vache
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 20:28:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Forcer l'envoi de mail en HTML avec Outlook

 

Sujets relatifs
Impression Outlook 2003envoi d'email toutes les 10 minutes !
Les régles d'outlook 2003Demande de confirmation de lecture sous Outlook 2003
changer le son lors réception de mailLa dernière maj de Norton bloque Outlook
changement de mailOutlook 2003
Forcer suppression d'une entree du RegistreComment marche le language HTML
Plus de sujets relatifs à : Forcer l'envoi de mail en HTML avec Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR