Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6072 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

fonctionnement de HTTP Tunnel

n°1205068
mrpochpoch
Posté le 26-06-2003 à 14:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da Kine a écrit :

tes explications peuvent te paraitre clair mais pour moi qui n'y connait pas grand chose en réseau j'ai pas tout compris...

Mouarf mouarf ...  :lol:  

je vois ...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 14:25:14  profilanswer

n°1205071
Tomate
Posté le 26-06-2003 à 14:26:03  profilanswer

Mrpochpoch a écrit :

Mouarf mouarf ...  :lol:  

je vois ...  :pfff:  

j espere ke tu te fou pas de mal gueule en meme tps ... :whistle:

---------------
:: Light is Right ::
n°1205072
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 26-06-2003 à 14:26:16  profilanswer

Mrpochpoch a écrit :

Ah bon ... c'est sur ta culture informatique personnelle que tu te bases pour faire ce constat de comparaison absurde ...  :heink:  

Si tu étais un pro de la sécurité, tu ne demanderais pas comment configurer le HTTP Tunnelling ...  

tu compares une arme biologique avec du tunneling t'as pas l'impression que ca n'a pas l'a meme insidence ?  :pfff:  

s'il fait un tunnel ca va pas te porter préjudice alors ta comparaison reste absurde  :pfff:  

n°1205073
Tomate
Posté le 26-06-2003 à 14:27:00  profilanswer

Da Kine a écrit :

tu compares une arme biologique avec du tunneling t'as pas l'impression que ca n'a pas l'a meme insidence ?  :pfff:  

s'il fait un tunnel ca va pas te porter préjudice alors ta comparaison reste absurde  :pfff:  

pas du tout, ct juste pour ke tu comprenne mieux les enjeux ki sont bien reels :sarcastic:

---------------
n°1205075
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 26-06-2003 à 14:28:03  profilanswer

voilà pkoi je contacte pas les admins réseaux pour gentiment m'ouvrir un port, tous des frustrés, paranos de la sécurité comme vous qui ont pris la grosse tête car ont le pouvoir sur les utilisateurs du lan, pitoyable ...  :pfff:

n°1205079
Tomate
Posté le 26-06-2003 à 14:29:21  profilanswer

Da Kine a écrit :

voilà pkoi je contacte pas les admins réseaux pour gentiment m'ouvrir un port, tous des frustrés, paranos de la sécurité comme vous qui ont pris la grosse tête car ont le pouvoir sur les utilisateurs du lan, pitoyable ...  :pfff:  

t ira pas chialer kan ton pc se sera fait hacker :sarcastic:

---------------
n°1205084
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 26-06-2003 à 14:30:43  profilanswer

tomate77 a écrit :

t ira pas chialer kan ton pc se sera fait hacker :sarcastic:  

ca me regarde et je suis pas parano ...  :p

n°1205086
Tomate
Posté le 26-06-2003 à 14:32:20  profilanswer

Da Kine a écrit :

ca me regarde et je suis pas parano ...  :p  

alors accepte au moins k on te previenne

sinon pour ton pb de logiciel, tu peux aussi lire la doc ...

---------------
n°1205091
mrpochpoch
Posté le 26-06-2003 à 14:34:51  profilanswer

tomate77 a écrit :

j espere ke tu te fou pas de mal gueule en meme tps ... :whistle:  

t'inquietes ... c'est pas dans mes habitudes ...  :D  

quoique !  [:wipeout_tt]

n°1205092
Tomate
Posté le 26-06-2003 à 14:35:35  profilanswer

Mrpochpoch a écrit :

t'inquietes ... c'est pas dans mes habitudes ...  :D  

quoique !  [:wipeout_tt]  

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 14:35:35  profilanswer

n°1205096
mrpochpoch
Posté le 26-06-2003 à 14:39:49  profilanswer

Da Kine a écrit :

Si tu relis mes posts ci-dessus, tu remarqueras que je n'ai pas dit une seule fois que tu étais un gros C.. d'anarchiste qui se fout pas mal des conséquences de ses actes ...

J'essaye simplement de te dire que toute action à sa réaction ( principe élémentaire en mécanique ), et que dans le cas du Tunneling, la réaction peut être largement disproportionnée à l'action ... enfin en tout cas à ta perception de la dangerosité de cette action ...

Voila, c'est tout ... maintenant, encore une fois, à toi de prendre tes responsabilités, et de voir si ça vaut le cout de faire du tunneling ... en toute connaissance de cause ...  :jap:

n°1205097
mrpochpoch
Posté le 26-06-2003 à 14:40:26  profilanswer

:D

n°1205099
Tomate
Posté le 26-06-2003 à 14:41:32  profilanswer

Mrpochpoch a écrit :

Si tu relis mes posts ci-dessus, tu remarqueras que je n'ai pas dit une seule fois que tu étais un gros C.. d'anarchiste qui se fout pas mal des conséquences de ses actes ...

J'essaye simplement de te dire que toute action à sa réaction ( principe élémentaire en mécanique ), et que dans le cas du Tunneling, la réaction peut être largement disproportionnée à l'action ... enfin en tout cas à ta perception de la dangerosité de cette action ...

Voila, c'est tout ... maintenant, encore une fois, à toi de prendre tes responsabilités, et de voir si ça vaut le cout de faire du tunneling ... en toute connaissance de cause ...  :jap:  

:lol:  

pas mal :D

---------------
n°1205107
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 26-06-2003 à 14:48:04  profilanswer

est ce que je peut avoir accès a mon pc ayant un serveur de controle a distance sur un port non filtré ?

le 21 par exemple ?

comment je peut avoir la liste des ports auquels j'ai accès en sortie et comment je peut savoir si ils sont filtrés ?

j'avais essayé de mettre mon serveur sur port 80 mais ca marchait pas, c parce que le port est filtré ? (http uniquement)

n°1205114
Tomate
Posté le 26-06-2003 à 14:51:07  profilanswer

Da Kine a écrit :

est ce que je peut avoir accès a mon pc ayant un serveur de controle a distance sur un port non filtré ?

le 21 par exemple ?

comment je peut avoir la liste des ports auquels j'ai accès en sortie et comment je peut savoir si ils sont filtrés ?

j'avais essayé de mettre mon serveur sur port 80 mais ca marchait pas, c parce que le port est filtré ? (http uniquement)

j en sais rien, t as peut etre mal configure [:spamafote]

---------------
n°1205122
copycat
Posté le 26-06-2003 à 14:55:51  profilanswer

Da Kine a écrit :

le 21 par exemple ?

Avec remotelyanywhere oui :D

http://tonip:leportquetudéfini

et une jolie interface web te présente ton ordinateur comme si tu étais devant

n°1604337
frantz_69
Posté le 15-06-2004 à 11:20:11  profilanswer

Connaissez-vous un logiciel concurrent de Hopster (www.hopster.com) mais qui est gratuit et surtout qui permet de dépasser les 4 ko/s car avec icq, msn, aim, mirc,... ca rame grave!! (logiciels pour Windows et Linux svp)
(Pour info je suis derrière un firewall avec proxy http sur port 3xxx)

Savez-vous de plus s'il est aussi possible de faire du tunneling pour les jeux vidéos online? (avec temps d'acces correct  :sweat: )

Est il possible aussi de faire une connexion directe micro avec de tels logiciels (pour MSN par exemple) car avec Hopster tout marche bien (à par le fait que cela rame bcp bcp) mais il est par contre impossible d'utiliser le micro d'msn (la connexion tente de s'etablir pendant 1 min puis il y a un message d'erreur..)

Par avance merci pour toutes vos réponses   :hello:  

---------------
Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles...
n°1604349
frantz_69
Posté le 15-06-2004 à 11:23:22  profilanswer

Connaissez-vous un logiciel concurrent de Hopster (www.hopster.com) mais qui est gratuit et surtout qui permet de dépasser les 4 ko/s car avec icq, msn, aim, mirc,... ca rame grave!! (logiciels pour Windows et Linux svp)
(Pour info je suis derrière un firewall avec proxy http sur port 3xxx)

Savez-vous de plus s'il est aussi possible de faire du tunneling pour les jeux vidéos online? (avec temps d'acces correct  :sweat: )

Est il possible aussi de faire une connexion directe micro avec de tels logiciels (pour MSN par exemple) car avec Hopster tout marche bien (à par le fait que cela rame bcp bcp) mais il est par contre impossible d'utiliser le micro d'msn (la connexion tente de s'etablir pendant 1 min puis il y a un message d'erreur..)

Par avance merci pour toutes vos réponses   :hello:  

---------------
Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel : serveur de fichiers accessible en http???Pour les callé en fonctionnement de Windows [usb inside]
Quelle difference entre un serveur ftp et un http ?Fonctionnement FireBird
Comment controller le bon fonctionnement de son systemFonctionnement de l' Auto-negociate ??
Fonctionnement des anti-popupDemande de précision sur fonctionnement d'1 switch
Espace de stockage accessible par HTTP et GRATUIT ?Besoin d'un reverse proxy HTTP. Quelles solutions ?
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement de HTTP Tunnel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)