Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Jeu fonctionnant sous java 1.4 mais pas sous version 6 ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2982916
jeanjean28
Posté le 20-02-2011 à 11:59:18  profilanswer

Bonjour,

Je viens de télécharger sur Clubic, un jeu de rôle qui a fait les beaux jours des Atari ST et autres Amiga : Dungeon Master
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -java.html

Le problème c'est que l'installation s'annule car elle ne détecte pas la version 1.4 de java.
J'ai pourtant la version 6 d'installée.

Que dois-je faire ? Trouver cette version 1.4 et l'installer ?
N'y aura-t-il pas conflit entre les 2 versions ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 11:59:18  profilanswer

n°2982933
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-02-2011 à 12:58:43  profilanswer

Trouver cette version et l'installer. Il est fréquent qu'un programme Java prévu pour fonctionner avec une JRE précise ne puisse pas fonctionner avec une version supérieure.

Tu n'auras aucun conflit particulier.

Tu peux trouver la JRE 1.4 la : https://cds.sun.com/is-bin/INTERSHO [...] _Developer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Quelle version Microsoft Windows 7 pour quel usage?win7 version 6.1 -application 16bits non prise en charge
Voici un gadget bourse fonctionnant parfaitement sous win7mise à jour 23 de java 6 : y a-t-il un risque de virus ou autre malwar
quelle version de Lotus notes est la plus utilisée?Besoin d'aide pr installer Win 7 version 64 bits Utimate
Microsoft Security Essentials et version originale de Windows.Installation de la version essai impossible
Installation d'Office 2010 impossible (reliquas version beta)Installer autre version de Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Jeu fonctionnant sous java 1.4 mais pas sous version 6 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)