Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flashget et liens invalides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashget et liens invalides

n°1066741
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 19-02-2003 à 23:52:00  profilanswer
 

J'ai un problème. Quand un lien n'existe pas parfois il me met la croix rouge (youpie) et parfois il m'enregistre une stupide page 404.htm (je pense que c'est le redirect auto du site lord d'erreur 404). Y a pas un moyen pour qu'il n'enregistre pas cette page inutile ? Car au petit matin, c'est pas cool de se retrouver avec 300 fichier 404.htm !
 
A part ça y a un bug. Quand j'importe une liste, 1 fois sur 2 le dernier fichier se renome (après la voix "file added" ).
Genre au lieu de 162.jpg je vais avoir "162.jpgzd&ç"S" donc des caractères aléatoire.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 23:52:00  profilanswer
 

n°1066749
cvb
Posté le 19-02-2003 à 23:57:24  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

J'ai un problème. Quand un lien n'existe pas parfois il me met la croix rouge (youpie) et parfois il m'enregistre une stupide page 404.htm (je pense que c'est le redirect auto du site lord d'erreur 404). Y a pas un moyen pour qu'il n'enregistre pas cette page inutile ? Car au petit matin, c'est pas cool de se retrouver avec 300 fichier 404.htm !
 
A part ça y a un bug. Quand j'importe une liste, 1 fois sur 2 le dernier fichier se renome (après la voix "file added" ).
Genre au lieu de 162.jpg je vais avoir "162.jpgzd&ç"S" donc des caractères aléatoire.


 
Escume moi, mais quel est l'intérêt aussi de visiter, 300 pages, qui n'existe pas, par jours ?  :??: personellement, il y a peu être des options dans windows, que je ne connais pas.
 
Concernant le coup du nom de fichier, c'est assez curieux, ton truc et je ne sais pas quoi répondre... :??:

n°1066764
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-02-2003 à 00:05:56  profilanswer
 

Ben ça t'es jamais arriver de télécharger des centaines de fichier (particulièrement des images :ange: ).
 
Car t'as souvent des images qui se sui genre bilou01.jpg puis bilou02.jpg etc... donc je me fais un fichier .lst avec toutes les images que veux veux d/l (les liens) et j'importe ça sous flashget et je lance le tout la nuit.
 
Et bien sûr quand l'image n'existe pas.. (genre bilou11.jpg n'existe pas) ben il me génère parfois le fichier html 404 à la place !

n°1066769
cvb
Posté le 20-02-2003 à 00:08:21  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

Ben ça t'es jamais arriver de télécharger des centaines de fichier (particulièrement des images :ange: ).
 
Car t'as souvent des images qui se sui genre bilou01.jpg puis bilou02.jpg etc... donc je me fais un fichier .lst avec toutes les images que veux veux d/l (les liens) et j'importe ça sous flashget et je lance le tout la nuit.
 
Et bien sûr quand l'image n'existe pas.. (genre bilou11.jpg n'existe pas) ben il me génère parfois le fichier html 404 à la place !


je comprend mieux la démarche !  :D personellement, je n'ai jamais télécharger 300 images, j'ai aspirer 300 images...nuance !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flashget et liens invalides

 

Sujets relatifs
Comment faire un certain type de liens dans FrontPage 2000 ?Internet Explorer ....liens hypertext ??
Flashget + 2 os*** Le topic des webmasters débutants, postez vos liens & commentaires
Qui a un serveur web sous windows hébergeant un site: donnez les liensLiens -> favoris explorer
Télécharger tous les liens d'une page en un seul clickFlashGet 1.4 + IE 6 = il attrape plus mes clicks :(
Rajouter un mirror ds flashget ????Question sur Flashget v1.3
Plus de sujets relatifs à : Flashget et liens invalides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR