Bonjour.
J'utilise les raccourcis clavier pour tout et n'importe quoi, si je pouvais m'en servir pour faire le café ce serait déjà fait, mais je suis toujours blasé de voir que le problème flash vs raccourcis clavier n'est toujours pas résolu.
En effet, quand je navigue sur le web et que je me sert de flash (exemple le plus courant : youtube) une grande partie des raccourcis claviers ne fonctionnent plus! Et pas des moindres, de ceux qui rendent la navigation plus agréable, et là je parle de raccourcis sous Chromium sous Ubuntu mais c'est exactement la même chose sous Windows, et avec Firefox aussi :
ctrl W, ctrl T, ctrl H, alt D, F5/ctrl R, etc
Je ne comprends pas l'intérêt... En effet, selon l'animation flash en cours, il peut y avoir des raccourcis pratiques dans un éventuel lecteur de vidéo flash (espace=pause) ou alors dans un petit jeu flash où on commande une voiture avec Z Q S D. Mais pourquoi bloquer tous les raccourcis utiles?
Quelqu'un a-t'il la solution, ou du moins une solution?
Merci.