Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flash player plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash player plante

n°3227760
Jolinary
Posté le 10-04-2016 à 17:05:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila malgré de multiples recherches sur la toile, et différentes solutions, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le lecteur Flash player d'adobe plante systématiquement, je suis sous Windows 10 pro 64bits, première installation sur un nouveau PC fraichement monté.
 
Ma configuration est en signature. J'ai testé différentes versions de ce lecteur Flash player, j'ai aussi désactivé l’accélération matériel, et toujours pareil, peu importe la vidéo flash, le lecteur plante. MA mère est sous Windows 10 familliale, et n'a pas ce problème sur son PC, je n'arrive pas à savoir la cause, je pense pas que ça vienne de l'OS vu que il semblerais que ça ne sois pas répandu comme problème.
 
Avez vous une solution?
 
Merci :).


---------------
Prochainement: I7 6700k - EVGA classified 980 ti - MSI Z170A Gaming M7 - Corsair Vengeance 16go DD4 3200mhz - SSD Samsung pro 256go - Seagate Desktop 2 To x 2 - Be Quiet pro 11 1000 watts - Be Quiet Dark Rock Pro 3 - Be Quiet Silent Base 800 windows.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 17:05:18  profilanswer
 

n°3227919
HERIBERT
Posté le 12-04-2016 à 11:13:06  profilanswer
 

Bonjour :)
 
1/ Quel navigateur ?  
 
2/ Voir, sur ces sites, s'il n'y aurait pas une saleté. Flash qui plante, c'est souvent le cas.  
http://www.nicolascoolman.com/fr/d [...] cleaner-2/
http://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/
https://toolslib.net/downloads/finish/1/
 
SURTOUT :  
1/ les transférer sur le bureau, et les exécuter en mode administrateur.  
2/ NE PAS leur faire virer quoi que ce soit si l'on a le moindre doute sur ce qu'ils vont nettoyer.  
 

n°3228006
Jolinary
Posté le 12-04-2016 à 20:07:31  profilanswer
 

Bonsoir et merci pour ta réponse, j'utilise Firefox, je vais regardé ça et te tiens au courant.


---------------
Prochainement: I7 6700k - EVGA classified 980 ti - MSI Z170A Gaming M7 - Corsair Vengeance 16go DD4 3200mhz - SSD Samsung pro 256go - Seagate Desktop 2 To x 2 - Be Quiet pro 11 1000 watts - Be Quiet Dark Rock Pro 3 - Be Quiet Silent Base 800 windows.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Flash player plante

 

Sujets relatifs
Flash noir au lancement de vidéosPC qui plante lorsque je branche un cable réseau RJ45
Explorer.exe qui plante au démarrageMMAB plante avant la fin des scan!
Ordi qui planteprobleme multi flash reader
Flash Player qui plante et onglet firefox qui clignoteFlash player plante constamment
flash player plante toujour sous firefox!"Le plugin adobe flash player a planté"
Plus de sujets relatifs à : Flash player plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR