Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall

n°1062449
horax1
Posté le 16-02-2003 à 17:09:08  profilanswer

Je suis sur ke la question a certainement deja été posée mais...bon, je essayé de faire une recherche sur ce forum, mais il y a bcp trop de réponse !
Je suis sous XP pro, avant j'utilisais Norton Firewall 2002, mais comme plus moyen de le mettre à jour je suis passé au 2003, seulement là il ne m'a po convaicun ( trop de message d'alerte, et pas de sauvegarde de la réponse dans la plus par d cas ) !
G donc essayé Zone Alarme Pro, mais encore une fois problème !
Il est pas trop dificile à parametré, seulement plus moyen de me connecter au moindre site ( et g bien autorisé l'accés à internet explorer ) !
Donc question !!!
Quelqu'un pourai me donner le nom d'un firewall, si possible en français, ki soit po fais que pour les pros, qui me protège bien sans m'interdire l'accés aux site du net ? Oui je c je suis exigent, désolé   !
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 17:09:08  profilanswer

n°1063403
horax1
Posté le 17-02-2003 à 12:24:11  profilanswer

Personne pour m'aider ???  :cry:   :cry:   :cry:   :cry:

n°1063411
cvb
Posté le 17-02-2003 à 12:29:27  profilanswer

horax1 a écrit :

Personne pour m'aider ???  :cry:   :cry:   :cry:   :cry:  

NORTON FW version MIllenium, je fais encore mais mise à jour, tous les deux jours... :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL autoconnect fonction envoi par FTP + firewall = probd'aprés vous : est ce qu'un XP pro ca peut faire Firewall avec DMZ ...
MSN derière firewallKaspersky Anti-Hacker <==> Firewall F-Secure
Norton Firewall 2003 - il m'énerve ce prog!!!!!Comment configurer les ports de mon firewall ??
f-secure distributed firewall : enfin un bon fw!!Différences entre Sniffer et Firewall?
Anti-virus Platinium 7.0 avec firewall, vous en pensez quoi ??Problème de configuration de firewall pour un réseau
Plus de sujets relatifs à : Firewall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)