Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox 4 et window.alert()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox 4 et window.alert()

n°2990403
benef
Posté le 06-04-2011 à 10:11:45  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème sur Firefox 4 avec le message suivant : "prevent this page from creating additional dialogues" qui est accompagné d'un checkbox lorsque je tombe pour la deuxième fois sur un pop-up d'alerte Windows. Je voudrais désactiver cette caractéristique (et faire que ce soit comme dans les versions antérieures de Firefox, sans rien) mais je n'y arrive pas, est-il possible de le faire?
Je sais que sur Opera on désactive cette fonction via la commande config en décochant Show Disable JS Checkbox, j'imagine qu'avec les versions 4.1 et > on aura la même chose dans la about:config de Firefox.
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 10:11:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox 4 et window.alert()

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Error: Security Manager vetoed action dans firefoxProbleme avec firefox
Installation SP2 sur window XPFirefox: ouvrir onglet sur page d'accueil ?
Problème recherche windowcomment firefox fait il pour reconnaitre un faux certificat?
2 favoris du même site dans firefoxFirefox , icone uniquement à coté de l horloge ?
'arrêt processus firefox existant"Problème d'affichage d'images avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Firefox 4 et window.alert()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR