Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

2 favoris du même site dans firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2984188
kosmik
Posté le 01-03-2011 à 17:39:31  profilanswer

Bonjour/Bonsoir !

voilà, en parlant d'un site, je voudrais avoir deux favoris dans firefox mais avec des options différentes.
il s'agit de deviantart, je voudrais un favori avec les images dites "new" et l'autre avec les images dites "popular"
le problème étant que dès que je tente d'enregistrer l'un des deux il écrase l'autre.

j'espère que je me fais comprendre..... :pt1cable:  

si qqun peut m'aider ?    :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 17:39:31  profilanswer

n°2984231
Requin
Posté le 01-03-2011 à 22:29:37  profilanswer

Il suffit de changer le nom du raccourci au moment où tu passes par Marque-pages -> Marquer cette page au lieu de laisser celui par défaut.

Pour le premier tu mets par exemple "DeviantArt New" et pour le second "DeviantArt Popular"

Il faut juste 2 noms différents

Message édité par Requin le 01-03-2011 à 22:30:22
n°2984256
kosmik
Posté le 02-03-2011 à 06:02:51  profilanswer

Merci Requin mais j'ai essayé et il se fait écraser.
je les ai même placés dans deux dossiers différents, un dans la barre perso et l'autre dans un dossier nommé "thèmes" et là aussi ils s'écrasent...

mais merci pour ta réponse

n°2984336
Requin
Posté le 02-03-2011 à 15:11:57  profilanswer

Donne voir les deux URLs dont tu souhaites créer des favoris. Je ferais un essais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Firefox , icone uniquement à coté de l horloge ?'arrêt processus firefox existant"
Problème d'affichage d'images avec Firefoxvideos streaming qui s'accadent sous IE et pas sous Firefox
Problème lecture vidéo FirefoxRapporteur de plantage FIREFOX
Modules complémentaires de firefox inutilisablesTélécharger une vidéo depuis un site
Firefox qui lag' sous W7 64 bitsFirefox et plugin container à 1 Go de Ram et 75% de cpu
Plus de sujets relatifs à : 2 favoris du même site dans firefox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR