Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] Sync ne synchronisant pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox] Sync ne synchronisant pas

n°3152586
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 29-12-2014 à 23:32:31  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je ne parviens pas à utiliser la fonction Sync de Firefox pour avoir mes marques-pages et onglets sur plusieurs PC à la fois.
J'ai pu trouver que le module noscript pouvait poser problème et qu'alors il fallait ajouter "about:accounts" et "firefox.com" en liste blanche de noscript pour que ça fonctionne.
Mais hélas sans effet.
 
J'ai aussi ajouté "about:accounts" en liste blache pour l'enregistrement des cookies
 
Dans les deux PC je suis indiqué comme connecté dans Sync.
 
Mes autres add-on actifs sont :
Cookie Whitelist, With Button
Ghostery
Adblock Plus
X-notifier
 
 
L'un de vous peut-il m'aider à trouver le paramètre à régler correctement ?
 
Merci d'avance.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 23:32:31  profilanswer
 

n°3152720
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 30-12-2014 à 23:30:19  profilanswer
 

J'ai retrouvé la source de l'astuce ne fonctionnant pas :
https://forums.informaction.com/vie [...] ync#p69765
 
Le problème que je rencontre c'est que toutes mes recherches me renvoient vers des personnes voulant synchroniser leurs règles noscript via Sync.
Mais sans expliquer comment ils font pour le faire fonctionner de base.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] Sync ne synchronisant pas

 

Sujets relatifs
Firefox - Marque page de plusieurs sitesCPU qui monte tout seul dans Firefox FB et Upload...
Comment supprimer l'historique du champ du login Noodo sous FirefoxPublicité non desirée sur Firefox
Sollicitation du CPU par Chrome VS FirefoxLibrairie C++ qui fait planter Flash sur firefox
Ordinateur neuf, firefox infectéJe ne peux plus ouvrir Youtube ni avec Firefox, ni avec IE
Facebook et firefoxFirefox pc en libre service Vie privée modif impossible
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Sync ne synchronisant pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR