Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  winx aprés win vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winx aprés win vista

n°2779582
pilou1010
Posté le 15-05-2008 à 10:29:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un protable acer et j'ai windows vista installé sur la partition c: et la partiton d: est vide
 
je sais qu'il y a des problèmes si l'on installe windows xp aprè windows vista.
 
j'ai fais une copie du système 'créer le disque par défaut de l'usine' soit deux dvd.
 
je souhaiterai savoir si je formate la première partition c: et que j'y installe xp et que je fasse une restore de la sauvegarde de vista sur dvd et lors de la  
 
restore je lui indique de le disque D: au lieu du disque C: pour l'installé à nouveau, cela ne pausera pas de problème
 
j'ai aussi crée un autre partion pour installé la mandriva.  Est-ce que le boot de mandriva reconnaitra t-il la dual boot des deux OS windows.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 10:29:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  winx aprés win vista

 

Sujets relatifs
xp ou vista pour les jeuxQue pensez vous de VISTA ?
[True Image] Installation ghost d'XP impossible !{Résolu]Clé usb 2go Emtec C250 non reconnu Vista x64 je l'ai vendu
Installer XP sur un portable Vista avec DD non reconnuVista - demande d'infos sur la mise à jour KB940510
Windows Mail de Vista non utilisé : faire les mises à jour quand même?Un widget Vista pour les freq CPU et GPU?
SP1 de Vista = Problèmes d'InternetQuad Core XP ou VISTA ?
Plus de sujets relatifs à : winx aprés win vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR