Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichiers récalcitrants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers récalcitrants

n°1854439
ipodishima
Posté le 20-12-2004 à 10:28:49  profilanswer
 

Bonjour!
Je vous explique mon probleme...
Je suis sous windows XP version familiale, et j'ai télechargé la version démo de XPlay2. Arrivé à la fin du temps imparti, j'ai voulu mettre la version finale, et je crois que c'est la que j'ai fait une connerie, c'est que 60 euros jtrouvais sa cher pour ce que j'en avais à faire... P2P... jsuis pas très fier...
Bref, sa ne marchait pas, impossible d'installer le logiciel, j'ai donc voulu l'enlever, et c'est la que sa coince... Il me dit : accès refusé, verifiez que le disque n'est pas plein ou quil n'est pas protege en écriture.Et quand je cherche a lire les proprietés d'un document avec le clic droit, il me lance automatiquement l'installation du logiciel.
avez vous une idéé de ce que je dois faire ?
 
Merci et a+ !!


Message édité par ipodishima le 20-12-2004 à 10:29:33
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 10:28:49  profilanswer
 

n°1858126
ipodishima
Posté le 22-12-2004 à 14:43:06  profilanswer
 

Ya personne qui peut m'aider?
 
@+

n°1870825
ipodishima
Posté le 31-12-2004 à 15:15:12  profilanswer
 

sa commence à me poser sérieusement problême...
 
Une petite idée?...
 
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichiers récalcitrants

 

Sujets relatifs
Comment sauvegarder les fichiers de config W2KTransfert de fichiers
datakeeper. comment recuperer les fichiers ?Récupérer des fichiers cryptés sous XP
Lister les fichiers partagés sur un reseautemps d'attente pour ouverture fichiers de 10 Mo ---- RESOLU
probleme fichiers partagésRajouter une extension sur plein de fichiers d'un coup
Modification d'index de fichiers type apache 
Plus de sujets relatifs à : fichiers récalcitrants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR