Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers DBX illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers DBX illisible

n°2850169
jala
Posté le 03-04-2009 à 14:33:01  profilanswer
 

Bonjour,
Sur un pc, j'ai un compte Outlook Express sur lequel l'utilisateur a créé plusieurs dossiers. Là, sans savoir pourquoi, quand il a rouvert Outlook, la plupart ed ses dossiers ont disparu. J'ai récupéré les dbx, mais ils sont illisibles par OE.
Problème, ce sont des mails trés important. J'ai esayé de réparer les fichiers DBX avec easy recovery, OutlookEXRecovery, R-Mail et Recovery toolbox, j'ai pu en sauver certains, mais pas tous.
Je suis preneur de miracle :)
Merci.
 
Edit : D'aprés l'utilisateur, la derniere fois qu'il à fermé OE, il a compacté ses fichiers.


Message édité par jala le 03-04-2009 à 14:34:01
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 14:33:01  profilanswer
 

n°2851167
jala
Posté le 08-04-2009 à 17:37:09  profilanswer
 

Solution : quand OE commence à compacter les donnees, il met les anciens fichiers dans la corbeille et modifie l'extension en .bak.
Une restauration et c'est bon :D ( aprés les avoir remis en .dbx evidemment).


Message édité par jala le 08-04-2009 à 17:37:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers DBX illisible

 

Sujets relatifs
Fichiers NLS manquantsSupp fichiers partagés dans autre pc
fichiers .NET framework étrangesLogiciel pour rendre impossible deplacement de fichiers ...
recherche de fichiers doublons corrompuscherche logiciel de gestion de fichiers
Utilitaires renommer fichierseviter erreurs de copie fichiers à noms trop longs ?
extraire/exporter des FICHIERS contenu dans un .pst d'Outlook 
Plus de sujets relatifs à : Fichiers DBX illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR