Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichiers .gi ; comment les copier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers .gi ; comment les copier?

n°1377373
centvin51
Posté le 14-12-2003 à 09:18:52  profilanswer
 

voilà j'ai des fichiers en .gi et je sais pas avec quel logiciel les copier! :sarcastic:  
ça marche pas ni avec alcohol 120%, ni cdrwin 5.5, ni nero 6, ni easy cd/dvd creator, ni clonecd.
si qqun connait ce format merci de m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 09:18:52  profilanswer
 

n°1377375
centvin51
Posté le 14-12-2003 à 09:38:30  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

voilà j'ai des fichiers en .gi et je sais pas avec quel logiciel les copier! :sarcastic:  
ça marche pas ni avec alcohol 120%, ni cdrwin 5.5, ni nero 6, ni easy cd/dvd creator, ni clonecd.
si qqun connait ce format merci de m'aider ;)  


c'est bon j'ai trouvé
avec recordnow ça marche :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichiers .gi ; comment les copier?

 

Sujets relatifs
Copier-coller de fichiers dans l'explorateur windows impossibleCopier des fichiers d'un lecteur cd quelconque
Impossibilité de copier/coller ou déplacer des fichiersCopier directement des fichiers sur le ftp sans les down
copier des fichiers depuis linux sur un rep partagé sous windowsDOS - Quel est la commande pour copier tous les fichiers d'un CD sur u
Commande Windows pour copier fichiers...copier/coller des fichiers ayant le meme nom dans un meme repertoire
Comment copier des fichiers sous dos en conservant les noms longs ?? 
Plus de sujets relatifs à : fichiers .gi ; comment les copier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR