Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier .smi (sous-titre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .smi (sous-titre)

n°2365810
scarface00​18
Posté le 26-03-2006 à 13:07:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai visionne une video tres interessante en streaming ac les sous-titres (ca marchait tres bien) et en regardant le code source de la page, j'ai vu que je pouvais telecharger cette video ; extrait du code source :
 

Citation :


<script for="window" event="onload()">
  Player.closedCaption.captioningID = "captions";
  Player.closedCaption.SAMIFileName = "http://streaming.************/*****_french.smi";
  // The digital media file will open automatically, after which
  // the OpenStateChange event (handled below) will fire.
  Player.URL = "http://streaming.************/*****.wmv";
</SCRIPT>

 
 
donc j'ai telecharge cette video a l'adresse en gras avec son fichier smi (fichier de sous-titre).
 
Le probleme, c'est que quand je lis cette video avec media player classic par exple, les sous-titres sont des caracteres du genre " &#77;&#69;&#78;&#83;&#79;&#78;&#71;&#69;&#83; " et ces caracteres sont aussi ceux que je vois quand j'ouvre le fichier smi avec notepad.
J'ai remarque que ces decimaux convertis en ascii donnent bien les sous-titres.
Exple : &#77;&#69;&#78;&#83;&#79;&#78;&#71;&#69;&#83; <-> MENSONGES (sans les &# et ;)
 
Savez-vous cmt faire pr visionner la video avec le BON sous-titrage ou connaissez-vous un soft pr "convertir le contenu du smi en texte" ?
Merci.
 
 
NB : en convertissant en srt les caracteres decimaux ne changent pas.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 13:07:52  profilanswer
 

n°2365929
wackevat
Posté le 26-03-2006 à 14:22:50  profilanswer
 
n°2365954
scarface00​18
Posté le 26-03-2006 à 14:39:52  profilanswer
 

merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier .smi (sous-titre)

 

Sujets relatifs
Garder les 10 dernieres version d'un fichier - freeware?Virer un fichier caché ?
Convertir fichier Quicken en Money 2005-Perte de comptesFichier disparu inretrouvable
jarrive pas a effacer un fichier exeextraire un fichier de windows d'un cdrom
Extraire un fichier sous windows xp sp2convertion fichier sql en xls
Pb avec un fichier de plus de 255 caractères dans le titreQuel soft pour afficher et changer "Titre" d'un fichier media?????????
Plus de sujets relatifs à : Fichier .smi (sous-titre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR