Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier PDF et protection contre les modifications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier PDF et protection contre les modifications

n°1492645
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 16-03-2004 à 16:24:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je précise auparavant que j'ai fait une recherche sur le forum mais que je n'ai trouvé que des topics relatifs à la protection contre l'impression.
 
J'aimerai savoir le degré de protection que peut avoir un fichier pdf protégé.
Même si la protection n'est peut-être pas totale, avec quelle facilité peut-on cracker ce type de fichier? Existe-t-il des softs qui permettent de retirer la protection? Est-ce que les dernières version d'acrobat sont encore à l'abri des cracks?
 
Je précise également que je ne cherche pas à cracker ce type de fichiers mais au contraire à pouvoir y faire confiance pour envoyer des documents à me retourner et empêcher que les destinataires puissent y faire des modifs.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 16:24:59  profilanswer
 

n°1493364
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 17-03-2004 à 09:25:43  profilanswer
 

personne ne peut me répondre sur la sécurité des fichiers PDF protégés?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier PDF et protection contre les modifications

 

Sujets relatifs
Moyen efficace pour lutter contre les Bl@st , Agobot et compagnie ?ouvrir un fichier powerpoint incomplet ?
recherche de fichier pour installation distantePour ou contre les forfaits internet à la demande ?
Fichier a grave ????fichier système absent
[ntfs] Date de dernier accès à un fichierfichier pst et intra (inter)net
Probleme de dl de fichier ZIPimposssible d'ouvrir un fichier works avec openoffice!
Plus de sujets relatifs à : Fichier PDF et protection contre les modifications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR