Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help! Fichier insuppimable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Fichier insuppimable

n°1424998
mickyxp
Posté le 25-01-2004 à 15:31:00  profilanswer
 

J'ai telechargé un fichier (a priori un clip video)      . Et impossible a supprimer sous prextexte qu'il serait utiliser par quelqu'un d'autre ou en lecture ce qui n'est pas le cas! Et a chaque fois que je tente de le supprimer il ralentit considérablement l'ordi! De plus impossible d'afficher les propriétés de ce fichier!
Aidez moi. Y a til une solution? Ca a pas l'air d'etre un virus puique mon AV ne detecte rien!
Y a til des logiciels pour supprimer des fichiers?
Et avec Ad Aware il ne trouve rien non plus!
Merci de votre aide!
J'utilises Win XP

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 15:31:00  profilanswer
 

n°1425011
pgriffet
Posté le 25-01-2004 à 15:38:42  profilanswer
 

Je donne quelques solutions ici :  
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
 
C'est cette daube d'explorer qui bloque le fichier pour la prévisualisation, bug archi-connu.

n°1425134
mickyxp
Posté le 25-01-2004 à 17:09:57  profilanswer
 

merci! cool

n°1426631
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 26-01-2004 à 20:37:00  profilanswer
 

te fais pas chier, installe total commander version 6.01 qui est un programme remplaçant l'explorateur de windows et tous les fichiers peuvent être supprimés sans problèmes. Je comprends pas que chez microsoft ils n'aient pas encore corrigé ce bug de daube.

n°1426635
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 26-01-2004 à 20:38:24  profilanswer
 

j'avais pas vu le big topic de pgriffet...très complet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help! Fichier insuppimable

 

Sujets relatifs
Help!!!! urgent... j'ai des portscans toutes les 5 minutes!!!!Nero et nom de fichier trop long
mybot.log -> fichier de plus de 2 Go !!Problème avec un fichier MKV
Transformer fichier .mpc en mp3Problème de connexion internet partagée, help please!!
PB de réseaux : les transfert de fichier fonctionne que dans un sens !probleme de lecture des fichier sur mon réseau 2k serv
Help! NTLDR manque a mon PCProblème de Low ID sur Emule !!!! HELP !!!!
Plus de sujets relatifs à : Help! Fichier insuppimable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR