Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Des pages jaunes... au fichier adresses pour étiquettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des pages jaunes... au fichier adresses pour étiquettes

n°1091606
Mangue
Posté le 12-03-2003 à 11:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais "récupérer" des adresses sur les pages jaunes pour les tranformer en fichier adresses et tirer ensuite des étiquettes.
J'ai un souci de format. Il me faut me débarrasser des commentaires ou logo pub, ne garder que noms et adresses sous format word ou excel.  
merci d'avance.. je rame grave..!!! :spookie:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 11:34:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Des pages jaunes... au fichier adresses pour étiquettes

 

Sujets relatifs
Fichier d'installation .msiEnvoyer un fichier par FTP à interval de temps régulier, cai possible?
jdbgmgr.exe --->c koa ce fichier ?(virus probable inside)reseau XP/XP partage fichier et internet AOL
Help : recuperer l'ancienne version d'un fichier ecrasé sur une disketfichier wulog.txt
Rétablir un fichier à partir d'une disquetteJ'ai recu un fichier ".CHF" par mail mais je c pas l'ouvrir
Windows Systeme de fichier : Comment peut on augmenter la profondeur ?J'ai le fichier system de XP qui plante tt le tps...
Plus de sujets relatifs à : Des pages jaunes... au fichier adresses pour étiquettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR