Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fiabilité inCD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fiabilité inCD ?

n°1688099
mlte
Posté le 24-08-2004 à 11:32:10  profilanswer

Salut,

c'était pour savoir si inCD était fiable, et si finalement il pouvait remplacer définitivement les gravures sur cd ? (beaucoup plus rapide d'utilisation, mais les riques de pertes de données ne sont-ils pas plus élevés qu'avec une gravure standart?)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 11:32:10  profilanswer

n°1688378
Kaleus
Posté le 24-08-2004 à 13:47:22  profilanswer

Salut,

Théoriquement les risques sont les mêmes, seulement un CD en packet writing (InCD) offre beaucoup moins de place qu'un CD gravé de manière standard.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1688493
rvestri
Posté le 24-08-2004 à 14:40:00  profilanswer

Salut,
C'est un outil que j'utilise en permanence et depuis assez longtemps. Je n'ai jamais eu de problème à ce jour.
Quant à la capacité de stockage, elle est effectivement un peu réduite, mais l'utilisation en est tellement pratique que personnellement j'ai fait l'impasse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fiabilité inCD ?

Sujets relatifs
existe t'l des softs gratuits de packet writing (genre incd, directcd)Quel FAI chosir ? [ économie et fiabilité ]
fiabilite wifi : clef usb vs carte pci ?affaiblissement et fiabilité freebox
Formatage incd de 535 Monero incd
Garantir la fiabilité et la sécurité de vos installationsQuel soft pour tester la fiabilité/sécurité de mon Wifi?
Impossible d'Installer correctement InCDfiabilité de Miranda ?
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité inCD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)