Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage des contacts outlook, message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage des contacts outlook, message d'erreur

n°3004471
psarchi
Posté le 16-08-2011 à 11:51:29  profilanswer
 

Bonjour a tous, je travaille dans une entreprise où je cherche a mettre en commun le carnet de contacts Outlook de façon à ce qu'il soit accessible et modifiable pour tout le monde.
Il y a 6 ordinateurs et un disque dur de partage se trouve sur l'un d'eux. J'y ai donc créé un dossier de partage où l'on peut y consulter et créer nos contacts. Tout marche sauf qu'on ne peut pas acceder simultanément à ce dossier "public", un message d'erreur s'affichant lors de son ouverture sur un second ordinateur :
- Outlook 2003 a pour message "Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers, le serveur n'est pas disponible..."
- Outlook 2010 "Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le fichier O : /... est en cours d'utilisation fermez toute application utilisant ce fichier..."  
Cela a t'il un rapport avec le fait que nous utilisions differentes version de Outlook ? Si non, comment faire pour pouvoir accèder simultanément à Outlook ?
Toute aide sera la bienvenue. Merci pour vos réponses. :)


Message édité par psarchi le 16-08-2011 à 15:28:17
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 11:51:29  profilanswer
 

n°3005268
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-08-2011 à 16:05:55  profilanswer
 

Sous quelle forme se trouve ce dossier de contact ? S'agit il d'un fichier PST ? Si oui, il ne peut être ouvert que d'un poste à la fois.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3005359
psarchi
Posté le 23-08-2011 à 10:56:19  profilanswer
 

Oui c'est un fichier PST. Je me suis renseigné et j'ai pu constater qu'il faut microsoft outlook exchange qui est payant. Il y a t'il des alternatives ?  
Merci de ta réponse

n°3005507
darxmurf
meow
Posté le 24-08-2011 à 08:16:29  profilanswer
 

il me semble que les fichiers .wab (outlook express) sont ouvrables par plusieurs personnes en même temps. Sinon tu peux monter un LDAP que tu lie a tes outlook. OpenLdap est gratuit mais ça peut être un peu poilu à configurer


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage des contacts outlook, message d'erreur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Outlook a vidé ma boite mail !Outlook 2007 et alertes sur le bureau
ordi planté suite à une mise à jour de WindowsProblème : Rappels Outlook malgré la suppression du calendrier
Arcivage Outlook 2007Money 2005 et mise à jour 1105
Outlook 2003 - Répondre à tousMs outlook 2007 vers ms outlook 2010
Outlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se videTransférer Outlook 2010 entre 2 PC ?
Plus de sujets relatifs à : Partage des contacts outlook, message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR