Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une fenêtre de l'explorateur dans un fichier html (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une fenêtre de l'explorateur dans un fichier html (?)

n°1471618
iboll
Ainsi sont-ils ?
Posté le 29-02-2004 à 12:45:13  profilanswer
 

Il me semble que je suis tombé un jour sur un site qui affichait mon repertoire C: sur sa page.(flippant d'ailleurs !!)
Cela revient donc bien à afficher une fenêtre de l'explorateur windows au sein d'un fichier html (?)
QQ'un connait l'astuce ?
J'aimerais faire la même chose sur une page html avec des liens vidéo (mpeg et divx)destinée à être gravée sur un cd.
ça me permettrait de me passer des liens hypertextes qui foirent quand c un fichier divx de 511mo derrière ! (voir ce sujet:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=407
Merci


Message édité par iboll le 29-02-2004 à 12:48:46
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 12:45:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une fenêtre de l'explorateur dans un fichier html (?)

 

Sujets relatifs
Ouvrir l'explorateur sur un domaine réseauProblème avec fichier .pcv (Mozilla Backup)
Notes de musique dans un fichier PDFProb pour ouvrir un fichier .cbr
2 PC win XP probleme partage de fichier (ip qui change)Fichier PDF endommagé - Quel outil pour réparer ?
C'est quoi, c'te chose-là ? Un fichier joint .ZIP loucheUrgent comment ouvrir un fichier .cwk sous windows ??
fichier temporaire emuleediter fichier avec la console de recuperation ?
Plus de sujets relatifs à : Une fenêtre de l'explorateur dans un fichier html (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR