Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Favoris Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Favoris Internet

n°3219916
tang56
Posté le 02-02-2016 à 21:52:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai fait un petit tour sur le net auparavant mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de satisfaisant.
 
Je cherche un logiciels ou un petit add-on ou une autre solution me permettant de :
 
→ Obtenir dans un fichier (peu importe lequel) me permettant de trier mes favoris (alphabétique m'ira très bien) et surtout, supprimer les doublons. Si possible le tout automatiquement.
 
J'ai des favoris FireFox et des favoris Chrome
 
Merci d'avance pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 21:52:15  profilanswer
 

n°3219925
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2016 à 05:03:41  profilanswer
 

si je me rappel, xmarks permet de faire pas mal de chose, mais je sais pas si il y a les options que tu cherche


---------------
#mais-chut
n°3219998
tang56
Posté le 03-02-2016 à 16:16:24  profilanswer
 

Merci
 
Dès que j'ai un retour sur çà, je vous tiendrait au courant

n°3220036
tang56
Posté le 03-02-2016 à 22:09:26  profilanswer
 

Hey ! J'ai testé en ajoutant en outil sur FireFox et sur Chrome.

 

J'ai pu importer sur un seul serveur en ligne l'ensemble de mes favoris des deux navigateurs. J'ai pu ensuite utilisé les outils en ligne (sur le site de l'éditeur) comme le tri et suppressions des doublons, et repérer + supprimer les dossiers vides.

 

Ne pas oublier de faire une sauvegarde de ses favoris initiaux (au cas où). Paramétrer la synchronisation comme on le souhaite. Par exemple, j'ai choisi de synchroniser en demandant la suppression de tous les favoris restés sous FireFox (par ex.) et forcer l'importation de tout ceux qui étaient sur le serveur.

 

Outil au top ! Productivité maximale


Message édité par tang56 le 03-02-2016 à 22:10:57
n°3220038
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2016 à 23:07:01  profilanswer
 

oui; Xmarks c'est du bon
un tres tres gros avantage aussi de xmarks, c'est qu'il fait un historique des favoris , tu va pouvoir retrouvé les favoris  que tu a delete par accident 2 ans plus tot.
 
ca m'amuse souvent d'aller revoir les vieux sites que je visitais a l'epoque


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Favoris Internet

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 8 - affichage des favorisFavoris internet explorer 8
Favoris internet IE 7ou est Activer le menu favoris personnalisé dans internet explorer 8
Déplacer le dossier des favoris internetgarder les favoris internet en formatant!!
RESOLU - Favoris Internet Explorer 7 sous VistaInternet Explorer 7 Favoris
synchronisation des favoris internetOu retrouver les favoris internet de win xp pro coccinelle
Plus de sujets relatifs à : Favoris Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR