Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un publipostage sur un fichier pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un publipostage sur un fichier pdf

n°2144722
funwork
Posté le 01-09-2005 à 18:04:12  profilanswer
 

Salut, j'ai un mailing à faire avec comme fond de page un pdf A4 qui m'a été remis.
J'ai donc d'un côté un pdf qui sera mon fond de page et de l'autre un fichier excel avec la liste de tous mes destinataires.
Ce que je voudrais faire c'est faire à la manière de word un publipostage en définissant une zone sur le pdf où seront insérés les différents champs de l'adresse du destinataire.
 
Quel logiciel fait ça?
 
Je précise que malheureusement je ne peux pas intervenir lors de la création du pdf (ce qui aurais été plus simple !!!)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 18:04:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un publipostage sur un fichier pdf

 

Sujets relatifs
windows\system32\config\system le fichier est manquantfichier .tar.bz2 ???
quels ports ouvrir pour partager des fichier dans 1 réseau?Modifier la date d'un fichier sous windows
Fichier Hosts pas pris en comptretrouver un fichier ??
Encodage de CD > mp3 : nom du fichier personnalisé ?Fichier .tmp vérolé impossible a virer
XP n'affiche pas le vrai nombre de fichier en cliquand sur propriétés!qu'est ce qu'un fichier .pub ??
Plus de sujets relatifs à : Faire un publipostage sur un fichier pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR