Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un lien Html avec Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un lien Html avec Thunderbird

n°2485834
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 11-08-2006 à 09:43:52  profilanswer
 

Salut,
j'ai regardé la facon la plus simple sous mac pour faire une envoi de newslettre.
Il suffit de creer une page html, on l'upload, on va la consulter avec safari, on fait pomme+i et il propose de l'envoyer intégrer dans un mail avec le client mail de base.
 
J'aurai besoins de faire la meme chose mais avec thunderbird (pour diverses raisons)
Comment dire a thunderbird qu'il faut qu'il interprete le lien qu'on lui met dans le mail ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 09:43:52  profilanswer
 

n°2486106
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 11-08-2006 à 13:52:10  profilanswer
 

up

n°2486194
phosphorel​oaded
Posté le 11-08-2006 à 15:10:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
il suffit dans le navigateur de cliquer sur le lien, d'afficher le code source de la page et de copier-coller celui-ci dans TB.
Mais ça risque de pas fonctionner comme prévu  :ange: vu les spécificités. Pour voir le résultat, s'envoyer un mail et le lire dans différents logiciels/webmail chez différents FAI ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un lien Html avec Thunderbird

 

Sujets relatifs
Thunderbird et bulle " vous avez un nouveau message"Avoir mes mails partout sur le réseau (Outlook, Thunderbird)
Comment réimporter les mails thunderbird vers le serveur originel ?thunderbird
lien internet outlookediteur html/php
Bug Thunderbird et Free ?Thunderbird : Partager sa BAL
lien pour telechargement sur ma page perso[Mozilla Thunderbird] Créer un fil de "discussion" ?
Plus de sujets relatifs à : Faire un lien Html avec Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR