Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Thunderbird et bulle " vous avez un nouveau message"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2480928
pikachu_or
Posté le 05-08-2006 à 16:15:24  profilanswer

Salut à tous, je cherche 2 fonctions de TB (si elle existe). Lorsque TB est réduit près de l'horloge (je suis sous wxp), quand je reçois un message, il me met simplment une fenêtre "vous avez un nouveau message". Comment faire pour savoir qui et l'objet du message dans cette fenêtre ? (ainsi si c'est pas important je n'ouvre pas TB). Est-il possible de faire pareil pour les flux rss ? Au mieux il émet un son, mais j'aimerais qu'il affiche aussi une fenêtre du même genre que "vous avez un nouveau message" et si possible avec le non du flux (par exemple vous avez une nouvel info de CNN).

Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 16:15:24  profilanswer

n°2481065
bahbar
Posté le 05-08-2006 à 19:43:20  profilanswer

Humm je pense que l'extention MailBox Alert correspond à ce que tu recherches.

Tu trouveras toutes les infos ici :

http://jelte.nlnetlabs.nl/Projects/Mailbox_Alert/

n°2481253
pikachu_or
Posté le 06-08-2006 à 02:23:57  profilanswer

Cool merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
comment faites-vous pour citer un bout de message dans vos réponses ?Avoir mes mails partout sur le réseau (Outlook, Thunderbird)
Je ne peux pas envoyer de message à partir de mon adresse free.frComment supprimer le message ?
Comment réimporter les mails thunderbird vers le serveur originel ?Nouveau venu sur mon reseau
message erreur windows msimtf.dll pas valideMessage d’erreur avant connexion Wanadoo
thunderbirdmessage d'erreur a la fermeture d'une fenetre
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird et bulle " vous avez un nouveau message"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)