Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  extraits musicaux sur amazon.com avec le lecteur windows media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraits musicaux sur amazon.com avec le lecteur windows media

n°2140193
jrolabard
Posté le 28-08-2005 à 22:43:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème :  
je voudrais lire les extraits musicaux sur le site www.amazon.com avec le lecteur windows media mais il indique le message suivant :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez tapé une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, essayez d'utiliser un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou « rtsp: »). et je ne comprends absolumant rien à ce message!!
Pouvez-vous m'aider ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 22:43:33  profilanswer
 

n°2140205
jrolabard
Posté le 28-08-2005 à 22:54:06  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que c'était la version 10 du lecteur windows media (si ca peut vous aider à me répondre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  extraits musicaux sur amazon.com avec le lecteur windows media

 

Sujets relatifs
[Problème réglé] Installation de Windows XPRecherche Tuto ou bouquin Windows server 2003/Active Directory
Balladeur mp3 et windows media player 10Ouvrir un disque en XFS sous windows, est-ce possible?
aucun son ne sort sur un pc avec windows 98SVCHOST bloque la fermeture de windows....
Desactiver des fonctions de windowsCasse tête sur l'installation de Windows XP
Deux windows sur une seule partition.. 
Plus de sujets relatifs à : extraits musicaux sur amazon.com avec le lecteur windows media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR