Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraire le son d'un .exe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire le son d'un .exe ?

n°1962543
loicple
Posté le 16-03-2005 à 10:24:52  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je cherche un moyen pour déconstruire un fichier macromedia .exe, de façon à en extraire la piste son. J'ignore si c'est possible. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 10:24:52  profilanswer
 

n°1962550
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 16-03-2005 à 10:33:47  profilanswer
 

un soft nommé flashdécompiler qui est bien.
http://www.eltima.com/products/flashdecompiler/
Attention la version de demo ne te permet que d'extraire les trois premiers objets... alors si ton fichier son n'est pas dans les trois il te faudre soit une version complète soit il me semble qu'avec Macromedia flash permet également de décompilé ses propres créations...

n°1962593
loicple
Posté le 16-03-2005 à 11:13:59  profilanswer
 

Salut
Merci de ta réponse. Je viens d'essayer, mais le soft me précise qu'il n'y a pas de film swf dans le fichier (this executable does not contain any SWF movies). Le fichier n'a pas été créé en flash, mais par shockwave, ce que j'ai oublié de préciser dans mon premier post.

n°1962613
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 16-03-2005 à 11:25:25  profilanswer
 

a ok, ben je pense quand même qu'il doit exister l'équivalent chez schockwave...
Passe sur google, ça te prendra cinq minutes....

n°1962620
loicple
Posté le 16-03-2005 à 11:30:51  profilanswer
 

J'ai déjà tenté sur Google, et rien trouvé... Peut être pas utilisé les bons mots clés... Chez Macromedia, ils me disent que c'est pas possible, mais j'ai du mal à y croire...

n°1962629
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 16-03-2005 à 11:40:58  profilanswer
 

Sothink SWF Decompiler semblerai être une alternative et permettrais de décompiler les fichier schockwave, je ne sais pas non plus les limitations de la version de demo... à tester...
 
 
et le liens... :
http://www.terragame.com/st/Multim [...] piler.html


Message édité par jeremy_pailhes le 16-03-2005 à 11:41:14
n°1962631
loicple
Posté le 16-03-2005 à 11:44:14  profilanswer
 

Merci, je vais voir, mais je suis sceptique. là encore, c'est pour des fichiers swf... Sinon, j'ai tenté autre chose, tout simple : enregistrement direct des fichiers sons au fur et à mesure au format wave, en utliisant les softs de ma carte son !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraire le son d'un .exe ?

 

Sujets relatifs
comment extraire les mails archivés d'aol ?extraire une chanson d'un dvd en mp3
extraire de la musicComment extraire un shema d'un PDF
Logiciel pour extraire les fichiers contenus dans un exe ? ca existe ?Extraire le service pack 2 d'un CD d'instal
archive ZIP qui ne veut pas "s'extraire"[Rar]Multipartie - extraire sans en avoir la totalité
extraire fichiers cab ???logiciel pour extraire piste cd protégé
Plus de sujets relatifs à : Extraire le son d'un .exe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR