Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraction données internet dpeuis excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction données internet dpeuis excel

n°3226155
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 11:16:55  answer
 

Bonjour,
 
Pour le boulot je dois remplir un fichier de prospects.
Pour le moment j'ai 1000 noms d'entreprises, un prospect par ligne, dans mon tableau excel.
 
Je voudrai qu'Excel fasse une recherche sur Internet pour m'extraire les infos manquantes: nom, tél, mail etc...
 
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec Excel, mais je suis pas trop bête et je suis pleine de bonne volonté.
 
Si vous avez une proposition qui m'éviterait de passer mes 10 prochaines nuits à faire du copier/coller....
 
Coder, les balises toussa: même pas peur.
 
Merci d'avance!


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 11:18:12
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 11:16:55  profilanswer
 

n°3226157
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-03-2016 à 12:00:37  profilanswer
 

Tu peux peut-être regardé de ce coté là pour les données publiées par les entreprises :
http://www.societe.com/produits/flux-xml.html
 
Par contre je ne connais pas la reglementation de ce genre de choses.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3226158
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 12:22:32  answer
 

Merci de ta réponse Nex. Malheureusement si je dis a mon patron de payer un fichier tout prêt, il va se demander à quoi lui me paie  :D

n°3226165
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-03-2016 à 13:56:58  profilanswer
 

Attention, ce ne sont que les information légales fournies par les sociétés.
 
Ce ne sont pas leurs coordonnées ou autres informations du même genre.
 
Mais attention :

Citation :