Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  extension inconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extension inconnue

n°2066419
Sikeur
Posté le 17-06-2005 à 16:02:24  profilanswer
 

Bonjour
 
quelqu'un connaitrait-il le logiciel dont les fichiers de données ont une extension *.nks ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 16:02:24  profilanswer
 

n°2066433
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-06-2005 à 16:15:07  profilanswer
 

Un ami zicos me dit que cette extension est utilisé par Kontakt, un soft de sampling, pour stocker des sons.
 
Apres c'est certainement utilisé aussi par d'autre soft pour un autre format de fichier, mais il faudrait au moins que tu saches quel type de données ca peut etre pour trouver quelque chose pour l'ouvrir (image, texte, son etc...)

n°2066438
Sikeur
Posté le 17-06-2005 à 16:18:33  profilanswer
 

En fait c'est un ami à moi qui m'a posé cette question par mail et il n'a rien précisé mais comme il se trouve que lui aussi est un musico, il se pourrait que tu sois tombé juste.   :)  
 
Je vais lui demander des précisions...
 
en tout cas merci pour ta (prompte) réponse !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  extension inconnue

 

Sujets relatifs
Extension Wifi sur Freebox au lieu de l'ethernetnuméro téléphone inconnue, danger ou pas?????
Quelle est cette extension ? -- RESOLU --extension ftp pour php
[easyrecovery] ajout d'extension???Clé USB reconnue comme 'peripherique inconnue'
Problème sous sockscap (prob extension .bat ...)Extension de fichiers
Firefox, extension pour bloquer certaines actions javascript ?comment ouvrir un fichier avec extension .wpl
Plus de sujets relatifs à : extension inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR