Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb d'ajout d'extension dans IBM Director

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'ajout d'extension dans IBM Director

n°2402855
lait de ch​evre
Posté le 05-05-2006 à 13:07:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vais essayé d'expliquer clairement mon problème !
 
Dans le cadre de mon stage, je dois réaliser un module (en java) afin de l'intégrer dans la console d'IBM Director (un logiciel que je ne connais quasiment pas).
 
J'ai développer mon module qui fonctionne, le seul problème qui se pose à moi c'est que je n'arrive pas à l'intégrer dans la console.
J'ai pourtant suivi le tuto d'IBM (http://publib.boulder.ibm.com/info [...] tions.html) mais au final, il m'est impossible de voir mon module.
 
Peut-être que je ne mets pas mes fichiers au bon endroit... je ne sais pas trop.
 
Si quelqu'un à déjà fait ce genre de chose ça me rendrait bien service.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 13:07:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb d'ajout d'extension dans IBM Director

 

Sujets relatifs
Ajout de Domains Users aux utilisateurs de la stationWin XP & IBM ThinkPad T20
Désinstaller un programme qui n'est pas dans Ajout/suppression...Alice: pb avec l'extension de l'indentifiant
Compression vidéo, choix d'extension.Ouvrir un fichier de plaquette d'entreprise (extension inconnue) ?
désarchiver un fichier portant l'extension .02 et .02u ?pc portable IBM tres long a demarrer
changer extension de plusieurs fichiersExplorer : Afficher l'extension lors d'un survol
Plus de sujets relatifs à : pb d'ajout d'extension dans IBM Director


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR