Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exporter sélection windows media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter sélection windows media

n°2709195
BEASTFlo
Posté le 31-07-2007 à 12:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède deux disques durs, et deux systèmes d'exploitations, vista et xp. Sur xp j'ai toutes mes sélections de musiques, je voudrai donc exporter ces sélections. Je fait donc la commande exporter (sur xp) dans le lecteur windows media et je l'enregistre dans le dossier music/playlists de vista pour les lire sur vista. De retour sur vista, j'ouvre mes sélections avec le lecteur windows media et j'obtient un message d'erreur, il ne trouve pas la plupart des chansons.. pourtant elles n'ont pas changé de place.. j'ai même ouvert les sélections avec le bloc note pour vérifier l'intégrité des chemins.. ils sont bons..  
 
Que faire ? Merci d'avance


Message édité par BEASTFlo le 31-07-2007 à 12:15:13

---------------
CM ASUS A8N SLI DELUXE-Processeur AMD ATHLON64 3800+ - Carte graphique ASUS EN7800GT TOP SILENT GEFORCE 7800GT 256MO - 2GO DDR400 G.SKILL HZ - Watercooling cpu THERMALTAKE BIG WATER CLS - Boitier ANTEC PLUS VIEW II - Alim ANTEC TRUEBLUE 480 WATTS
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 12:14:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exporter sélection windows media

 

Sujets relatifs
Comment trouver le serial de windows xp ?Pb lecture windows media player ( streaming sur le net)
sortie de windows live messenger 8.5Raccourcis Windows
Redimensionnement dynamique d'une partition sur windows 2003transfert fichier DD windows 2000 vers Vista?
problème à l'ouverture de l'explorateur de windows[resolu] recherche prog pour "verrouiller" windows
Plus de sujets relatifs à : exporter sélection windows media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR