Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment exporter des dossiers outlook vers un autre compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment exporter des dossiers outlook vers un autre compte

n°3265651
grudutu
Posté le 07-03-2017 à 11:02:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose actuellement d'une compte outlook avec de nombreux dossiers de mails organisés par arborescence ordonnée.
Je vais changer de compte outlook (suite à un changement d'emploi) et je vais devoir fermer mon compte actuel avant d'ouvrir le nouveau.
Cependant, je souhaite avoir accès à mes dossiers mails de mon ancien compte lors de mon nouvel emploi.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour exporter mes anciens dossiers mails vers une nouvelle boite sachant que je n aurai pas les 2 comptes ouverts en même temps mais seulement l un après l autre?  
Est il possible de les exporter d'un coup et pas dossiers par dossiers (car il y en a trop) tout en gardant l'organisation des sous dossiers?
Aussi, ces dossiers être seulement 'copiés' car mes collègues vont également les récupérer. (donc je souhaite les exporter mais il ne faut pas qu ils disparaissent de ma boite...)
Merci pour votre aide et pour le détail de vos explications!
A bientôt,
Elena

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 11:02:41  profilanswer
 

n°3265660
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2017 à 12:09:30  profilanswer
 

Tu t'installes un client de messagerie comme Outlook 2016 si tu l'as à disposition, ou EMClient. Tu paramètres ton client pour accéder à ton compte actuel, et tu copies tout le contenu dans un dossier local (sous Outlook, tu crées un nouveau dossier personnel .PST).
 
Quand tu auras ton nouveau compte de messagerie, il te suffira de faire l'opération inverse.

n°3265665
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-03-2017 à 12:26:35  profilanswer
 

Tu peux aussi créer une archive locale avec le contenu de la boite actuelle.
 
Ça permet de garder ces mails "séparés" de la nouvelle boite, mais toujours accessibles.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3265673
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2017 à 13:39:17  profilanswer
 

C'est un peu ce que je viens de dire, sans la deuxième étape. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment exporter des dossiers outlook vers un autre compte

 

Sujets relatifs
Supprimer les messages doublons sur Outlook[PDF] Exporter automatiquement des pages annotées ? [RESOLU !]
Supprimer doublon de mail Outlook [RESOLU]activation W10 et compte MS
Ajouter un compte membre de la famillecompte W10
Outlook.com et comptes exchange[Résolu]Problème outlook
Problème ordre messages Outlook (heure éronnée)migration vista vers Windows10
Plus de sujets relatifs à : comment exporter des dossiers outlook vers un autre compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR