Bonjour,
Je dispose actuellement d'une compte outlook avec de nombreux dossiers de mails organisés par arborescence ordonnée.
Je vais changer de compte outlook (suite à un changement d'emploi) et je vais devoir fermer mon compte actuel avant d'ouvrir le nouveau.
Cependant, je souhaite avoir accès à mes dossiers mails de mon ancien compte lors de mon nouvel emploi.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour exporter mes anciens dossiers mails vers une nouvelle boite sachant que je n aurai pas les 2 comptes ouverts en même temps mais seulement l un après l autre?
Est il possible de les exporter d'un coup et pas dossiers par dossiers (car il y en a trop) tout en gardant l'organisation des sous dossiers?
Aussi, ces dossiers être seulement 'copiés' car mes collègues vont également les récupérer. (donc je souhaite les exporter mais il ne faut pas qu ils disparaissent de ma boite...)
Merci pour votre aide et pour le détail de vos explications!
A bientôt,
Elena