Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Exporter mes corrections automatiques de Word sur un autre ordi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2454278
chtit_flo_​69
Posté le 04-07-2006 à 10:02:22  profilanswer

Bonjour,
je travaille depuis la rentrée 2005 sur mon ordi portable grace auquel je note tous mes cours sur Microsoft Word. Je me suis donc créé des tas de correction automatiques de certaines fautes de frappes, ainsi que des abréviations qui se transforment automatiquement en le mot désiré, etc...
Mon problème est que je ne trouve pas le moyen de transférer cescorrections vers un autre ordinateur. Sauriez-vous s'il est possible de le faire, et comment? merci

Message édité par chtit_flo_69 le 04-07-2006 à 10:09:01
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:02:22  profilanswer

n°2454312
the big be​n
Posté le 04-07-2006 à 10:33:29  profilanswer

ce que j'ai pu voir, c'est qu'en faisant outil/option/grammaire et orthographe/dictionnaires personnels puis en cliquant sur ton dico à toi dans la liste, on pouvait voir le chemin d'accès au fichier dans la fenêtre...  

donc tu copies ce fichier et tu vois ce que ça donne : tu peux aussi faire un test en créant un dico bidon que tu copies ensuite puis supprimes de son emplacement original, et ensuite tu essayes "ajouter un dico" et là tu spécifie la copie, pour voir si ça remet bien tout...  

n°2454530
chtit_flo_​69
Posté le 04-07-2006 à 14:02:01  profilanswer

the big ben a écrit :

ce que j'ai pu voir, c'est qu'en faisant outil/option/grammaire et orthographe/dictionnaires personnels puis en cliquant sur ton dico à toi dans la liste, on pouvait voir le chemin d'accès au fichier dans la fenêtre...  

donc tu copies ce fichier et tu vois ce que ça donne : tu peux aussi faire un test en créant un dico bidon que tu copies ensuite puis supprimes de son emplacement original, et ensuite tu essayes "ajouter un dico" et là tu spécifie la copie, pour voir si ça remet bien tout...

j'ai été voir, c'est vrai que mon dico y est sous le nom " PERSO". je vais en créer un deuxième, le copier et le supprimer puis le réintégrer a Word pour voir. merci du conseil, je te tiens au courant  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Word] Flèches et traits[Word] Formulaires et répétition de champ
Word - Exporter Configuration - Langue orthographedocument word en html
bugs sur mon ordi lorsque je suis sur internet et ouvre plusieurs fenêword
dictionnaire saturé dans Word 2002[Résolu] Word - Comment mettre une acolade verticale sur 3 lignes ?
recuperer un doc word ! 
Plus de sujets relatifs à : Exporter mes corrections automatiques de Word sur un autre ordi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)