| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ip Explosion |
Liron Live And Let Die | Depuis que j'ai activé MS Messenger, je reçois des publicités lorsque je surfe sur internet à cause du programme situé là:
Message édité par Liron le 25-05-2003 à 11:49:14 |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 19:16:56 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | un anti popup..
|
Liron Live And Let Die | Spybot ne trouve aucun spyware venant de ip explosion |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | il faut désactiver le service de messagerie, voir l'intervention de Chris28 : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
el cabron me gusta el perico | tu masques les msg mais il te bouffe tout de meme de la BP , il doit y avoir une autre manip plus efficace |
el cabron me gusta el perico | si tu as NORTON com firewall , il a un anti popup tres efficace |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 21:52:00 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | ben le service, quand le type en face essaiera son spam, il trouvera porte close
el cabron me gusta el perico | http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#183 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | donc c'est bien ça, faut désactiver le service si on veut continuer à utiliser ses ports sereinement --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ip Explosion |