Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  est-ce que ça existe ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce que ça existe ??????

n°1037413
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 26-01-2003 à 14:57:10  profilanswer
 

je cherche un programme qui fonctionnerait de manière transparente avec windows (en tache de fond !) e tqui aurait la possibilité de copier certains fichiers qui sont stockés dans le 'internet cache'.
 
Dés fois je surfe, je suis sur un site où j'affiche une image, une animation flash, un midi, bref un truc que j'aime bien mais que j'ouiblie de télécharger et stocker. Or cela est quand-même enregistré dans le cache mais j'oublie toujours avant de le vider d'aller piocher dedans.
donc il faudrait un programme qui tourne en toile de fond quand je surfe et qui scrute mon cache internet et qui copie certains fichiers suivant des critères (taille et type) vers un répertoire de mon choix.
 
est-ce que ça existe ???
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 14:57:10  profilanswer
 

n°1037421
jackyl
Posté le 26-01-2003 à 15:03:46  profilanswer
 

Utilises ton planificateur de taches avec une commande batch copy (ou robocopy), avec un filtre (*.gif, *.jpg, etc...) et ca roule ;)
Pas besoin de faire tourner un process en continu pour çà non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  est-ce que ça existe ??????

 

Sujets relatifs
est ce que ca existe??????Ca existe un logiciel sui envoie des SMS gratuitment par ordinateur ?
existe il un soft qui...un service DNS dynamique en français ça existe???????
Offre Illimité RTC A - de 25? ca existe ?Existe t il ce type de logiciel ...
ça existe un serveur ftp mais accessible en http ?Existe-t-il ce prog pour la ram
iCal pour windows, ca existe ?ca existe une disquette de boot qui reconnait le NTFS ?
Plus de sujets relatifs à : est-ce que ça existe ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR