Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Existe-t-il ce prog pour la ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe-t-il ce prog pour la ram

n°1026779
Kasper2k
Posté le 18-01-2003 à 09:39:48  profilanswer
 

Existe-t-il un programme permettant d'utiliser des barettes mémoires défectueuses ? Du même genre que les prog qui marque les clusters défectueux d'un DD pour ne plus qu'il soit utiliser. Y a t'il des progs qui font ça avec les mémoires afin d'éviter que les parties "mortes" ne soit utilisées pour arreter les reboot de la bécane.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 09:39:48  profilanswer
 

n°1026783
britney
ooops, i did it again
Posté le 18-01-2003 à 09:51:41  profilanswer
 

Le seul cas que je connaisse, c'est : http://rick.vanrein.org/linux/badram/
 
Mais je suis pas sur que ça t'aide ;)

n°1026785
Kasper2k
Posté le 18-01-2003 à 09:56:54  profilanswer
 

Merci quand même.   ;)  
 
Mais en fait pour moi dans l'idée c'était un pti prog sous win qui connaisse les adresses précises foireuses et qui redirige vers une autre adresse (pour ne pas que ça merde).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Existe-t-il ce prog pour la ram

 

Sujets relatifs
un prog qui fait tout ca, ca existe?Existe t-il un prog qui permet d'enregister ce qui passe sur l'ecran?
Ca existe un prog .......Existe-t-il un prog pour ouvrir et fermer des ports reseaux ?
un prog qui converti les midi en wave, ca existe?????????????il existe un prog pour creer mon propre ecran de veille ??
un prog qui permet la deconnection au bout d'un certain tps ca existe?Ca existe un prog pour visualier une base Access sans avoir access?
existe - t- il un prog ki comptabilise tout les telechargements??Existe t'il un petit prog permettant d'eteindre le moniteur ?
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il ce prog pour la ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR